Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est dans un boulodrome rénové et pimpant que le président de la Boule Montréjeaulaise Gilbert Pesa a accueilli les bénévoles et amis du club, les élus et les sponsors samedi dernier.
Chacun a pu apprécier le travail accompli tant par les entreprises que par les bénévoles. Le président a rappelé les participations du Conseil Général (45%), de la municipalité (35%) et du club (20%) pour les travaux de toiture, le bardage translucide et l'électricité. Les membres du club ont réalisés les travaux d'isolation, les tribunes, estrade et aménagements intérieurs. Le club-house a également retrouvé une seconde jeunesse et les sièges et tribunes ont de suite été étrennées par les invités.
Patrick Doucède, conseiller général et Eric Miquel, le maire de Montréjeau, ont tour à tour félicité le président et son équipe pour leur ténacité et leur compétence. Le maire et le président ont signé une convention d'utilisation des locaux ainsi qu'un règlement intérieur, précisant que "le boulodrome était mis à la disposition de la B.S.M. avec la possibilité soumise à l'accord du président, d'une utilisation par d'autres structures".
La présidente du secteur Comminges Chantal Cassaigneau a bien sûr relevé "la beauté et le côté fonctionnel de ce nouveau boulodrome" et en a profité pour informer le président Pesa que l'organisation d'un concours de division du championnat de clubs par équipes lui serait attribué en 2010.
Michel Le Bot, président du Comité Départemental, est revenu sur "ce sport collectif qu'est la pétanque, basé sur la vie des clubs, comme vient de le prouver la BSM."
C'est autour d'un délicieux et copieux repas que la journée a continué avant quelques échanges boulistiques pour tous
.
Tag(s) : #Canton de Montréjeau

Partager cet article

Repost0