Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié le 08/05/2013 à 03:47,

a la une. Jeu provençal. Championnat départemental triplettes.

Laurent Bonnet, Loïc Pellegrini et Robert Mellado posent pour la postérite pendant que Daniel Dejean (à d.) et Pierre Coumin quittent la scène avec la satisfaction du devoir accompli ./Photo DDM, Didier Pouydebat

Laurent Bonnet, Loïc Pellegrini et Robert Mellado posent pour la postérite pendant que Daniel Dejean (à d.) et Pierre Coumin quittent la scène avec la satisfaction du devoir accompli ./Photo DDM, Didier Pouydebat

Surreprésentation columérine dans la dernière logne droite, incursion pour le moins remarquable et remarquée des Launaguétois dans la cour des grands...Il s'est passé beaucoup de choses en terres castanéennes le week-end dernier. A croire que le fief qui avait vu , en septembre 2011, les challengers tournefeuillais monter sur la plus haute marche du podium aux dépens des illustres frères Lagarde , est prédestiné aux prouesses en tout genre.

Celle accomplie par la délégation columérine lato sensu restera à jamais dans les annales.Certes, la réputation de méga-pointures comme Laurent Bonnet et Robert Mellado est solidement établie depuis de longues années.De là à réussir l'intégration du nouveau-venu (Loïc Pellegrini, dont on reparlera prochainement) , il y avait encore un pas à franchir. C'est chose faite.

Coup de projecteur également bien mérité sur Daniel Dejean.Bon pied, bon œil, l'inoxydable monument déjà à l'honneur il y a deux ans sur les longues distances en compagnie de Michel Viceira et Stéphane Berlier a remis le couvert aux côtés de William De Mejanes et Pierre Coumin. Soit une place de finaliste qualificative pour Vauvert dans un mois (déjà!) très exactement. Une destination gardoise aux allures de grandes premières pour Denis Fourcade, Stéphane Otero et Eric Galaup.Il y a quinze jours, lors de la session consacrée à la catégorie Promotion, Cédric Gajewski évoquait la consolidation du projet sportif.Bien vu, président! L'équivalent d'un front pionnier a ainsi été ouvert dans le secteur des Quatre-Vallées déjà riche des têtes de ponts fenouillétaine, saint-albanaise et magnanacoise. Très intéressant!

Philippe Alary

Tag(s) : #Haute-Garonne

Partager cet article

Repost0