Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié le 06/02/2013 08:15

Coupe de France
Les Gourdonnais Christophe Vielcastel, Christophe Penchenat et Michel Lafon très en forme en ce début de saison. - Tous droits réservés. Copie interdite.
Les Gourdonnais Christophe Vielcastel, Christophe Penchenat et Michel Lafon très en forme en ce début de saison. ()

Les Gourdonnais Christophe Vielcastel, Christophe Penchenat et Michel Lafon très en forme en ce début de saison.

À l'occasion des 32es de finale de la coupe de France de pétanque, l'équipe de Gourdon Pétanque va recevoir, samedi 9 février à 14 h 30, l'équipe gersoise de Lalanne-Arqué. Suite aux fulgurants recrutements opérés durant l'intersaison par le président gourdonnais Alain Godard, l'équipe lotoise sera considérablement renforcée pour la suite de cette compétition qui, rappelons-le, se joue à cheval sur deux années calendaires.

Le club bourian pourra désormais compter sur l'ex-Cadurcien Sébastien Da Cunha mais aussi sur Stéphane Delforge, qui a terminé sa période de purgatoire en tant que muté extérieur. Ces deux joueurs seront des renforts de choix pour seconder le team gourdonnais avec sa tête de liste Simon Cortès.

Pour la place de féminine, le coach Alain Godard n'aura que l'embarras du choix avec les nouvelles recrues Anna Maillard, Nadège Baussian, Perle Clément et Jessica Tronche, toutes aussi talentueuses les unes que les autres.

Attention tout de même aux Gersois qui ont de sérieux arguments à faire valoir avec la présence des champions de ligue doublette mixte, Sophie Zapico et Philippe Duchein, mais aussi d'excellents joueurs maintes fois couronnés tels Pierre Benoni, Gérard Delom, Claude Castel, Sébastien Teyssier, Antoine Fajardo et Tégy Renard.

Côté féminin, les Gersois pourront aussi compter sur l'ancienne gourdonnaise Audrey Foulhac. Cette rencontre devrait attirer au boulodrome d'Écoute s'il pleut la foule des grands jours qui espérons-le verra du beau jeu.

La Dépêche du Midi

 



Lalanne-Arqué. La Boule lalannaise en 32e de la Coupe de France.

Lalanne-Arqué. La Boule lalannaise en 32e - Tous droits réservés. Copie interdite.
Lalanne-Arqué. La Boule lalannaise en 32e ()

 Lalanne-Arqué. La Boule lalannaise en 32e.

  

Samedi 9 février, les joueurs de la Boule lalannaise se rendront dans le Lot pour le 4e tour de la Coupe de France. Ils seront opposés au club de Gourdon, sur le boulodrome «Ecoute s'il pleut». L'équipe sera composée de Zapico Sophie, Duchein Philippe, Benoni Pierre, Delom Gérard, Castel Claude, Teyssier Sébastien, Fajardo Antoine et Renard Tégy. Une victoire permettrait aux Lalannais de participer aux 16es de finale nationale par tirage intégral.

Tag(s) : #Coupe de France

Partager cet article

Repost0