Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est à 1h30 ce lundi matin que la finale qui clôturait en beauté le 4ème trophée hivernal s'est achevée. Une finale fort disputée de près de 2 heures qui a vu la victoire de l'équipe de la B.J. Colomiers de Nadia et Philippe Rouquier et Stéphane Berlier sur celle non moins valeureuse de Marie Tarbes, Francis Folon et Jacques Chouat. (Lourdes)
Pour le président Jean Pierre Barthe et son équipe de bénévoles, ce trophée aura été un succès puisque, avec 425 triplettes qui ont participé aux divers qualificatifs, il a dépassé le nombre de participants des années précédentes. Le niveau était une fois encore très relevé avec la présence de divers champions départementaux ou de Ligue venus de tout Midi-Pyrénées, Sur les 32 équipes qualifiées, 6 venaient de Pau, une de l'Ariège, 3 du Gers, le reste se répartissant entre Hautes-Pyrénées et Haute-Garonne.
Les commingeois étaient bien sûr présents avec 23 joueurs qualifiés.
Ce sera donc une période de trêve qui s'annonce pour Rosita, Odette et les bénévoles chargés de l'organisation de ces cinq journées. Trêve de courte durée car le 16 janvier prochain aura lieu le traditionnel trophée des Dirigeants.
Auparavant trois équipes cadets et juniors participeront à la Coupe de Noël des jeunes du 20 décembre à Saint-Gaudens.

Résultats
Lécussan: 4ème tour qualificatif, 72 triplettes:

Cynthia Anglade, Christian Barrere et Bruno Duffo (N.H.) - Hélène Gros, Julien Gajan et Jean Jacques Maurice (Sainte Croix) - Mélanie Leyx, Noël Doer et Mathieu Roger (N.H.) - Michèle Supervielle, Christophe Angel et Bruno Oliva ( N.H) - Martine Peraro, Claude Molinier et Stéphane Garino (N.H) - Sébastien Brunel, Bernadette et Christophe Girard (N.H.) - Mickaêl Bompunt, Yannick Cadéot et Nicole Delque (His).
équipe qualifiée 2008: Patricia Lauzzana, Christophe Philipot et Mohamed Benamra.

Résultats du 4ème Trophée Hivernal:
1/2 finalistes du trophée hivernal: Jacqueline Clostres, Jean Marc Debayle et Philippe Maestri (Pau Pasteur) - Nicole Sans, Edmond Grégoire et Jean François Vidal (N.H.)

Finalistes: Marie Tarbes, Francis Folon et Jacques Chouat de Lourdes.
Gagnants: Nadia et Philippe Rouquier et Stéphane Berlier de la B.J. Colomiers.


Concours complémentaire:
gagnants: Christian Lapeyre, lionel Zorzi et Nelly Sirven (Fenouillet) finalistes: Michèle Supervieille, Christophe Angel et Jean François Vidal (N.H.)


Tag(s) : #Canton de Montréjeau

Partager cet article

Repost0