Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 
Amis pétanqueurs, c’est avec consternation et tristesse que j’ai appris le décès d’Alain RAULET.Je le savais gravement malade car j’avais de ses nouvelles par « Dédé « DELLUC et c’est de sa bouche même que la triste nouvelle est tombée.
J’ai connu Alain dans les années 1980 quand venant de « la boule joyeuse » de Colomiers il signa au célèbre « club bouliste Saint-Pierre) et l’on ne pouvait ne pas être séduit par ce garçon, avenant, sympathique et courtois, mais j’ai avant tout  gardé de lui un souvenir d’un garçon «  élégant » dans tous les sens du terme, sur les terrains de boules et dans la vie. J’ai aussi encore le souvenir de son rire quand je lui racontais une de mes nombreuses blagues.
Rappelons  qu’Alain n’était pas un inconnu dans le monde de la pétanque et que si même sa profession de soudeur de haute technologie l’amenait souvent sur des chantiers à l’étranger, quand il se trouvait sur Toulouse il ne manquait pas de faire parler de lui.
Championnat de France triplette :
1987 à Lyon avec Pariset et Baldacchino.
1988 à Tarbes avec Momo Benamra et dédé Galy.
1989 à Macon avec Sauriac et Vergez.
1990 à Brives avec dédé Delluc et Arabeyre.
Aussi au provençal avec  Moreno allias« cachou »  et dédé Arabeyre.
Et bien sur de nombreux Nationaux et concours à son actif.
J’adresse à toute sa famille et en particulier à « max » qui je sais dois être dans le plus grand désarroi  mes plus sincères et chaleureuses condoléances.
Adieu Alain.
MIMILE

 

Légende Photo: Championnat de France 1990 à Brives de droite à gauche sur la photo Alain Raulet "dédé" Delluc et "dédé Arabeyre.

DEDE-DELUC065.jpg

Commentaires

Merci Mimile de ce petit mot en hommage à Alain trop tôt disparu. il a été longtemps licencié au Club bouliste Saint Pierre, et n'était pas le dernier non plus pour la convivialté qui participait de la réussite de notre club. J'ai vu à ses obsèques de nombreux partenaires et adversaires d' Alain, tous ont conservé de lui une excellente image. Cette photo me rappelle de bons souvenirs, nous nous étions qualifiés à Cazères après une partie mémorable puisque menés 12 à 1, nous avions gagné.
Je présente mes condoléances à sa famille, particulièrement à son frère, ainsi qu' à son épouse et ses enfants
Commentaire n°1 posté par delucq aujourd'hui à 17h02

 

Tag(s) : #Portraits

Partager cet article

Repost 0