Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce début d'année, c'est l'occasion de se retrouver entre amis et de faire connaissance avec les nouveaux licenciés. C'était donc le cas dimanche dernier avec la journée inter-sociétaire organisée par la Pétanque Saint Gaudinoise et son président Gaby Duffaurt. Saint-Gaudens 0028
La journée a débuté par un tête à tête: gagnant du masculin: Julien Papy face à Jean-Guy Dejuan et du féminin: Mimi Foch face à Mimi Guéri.
Sur le coup de midi c'est à des retrouvailles autour de la daube que les 81 sociétaires présents ont été conviés. Le repas a été entrecoupé d'animations boulistiques tels des tirs de précisions où des quizz avant de se mesures l'après midi lors d'un concours en quatre parties. La finale opposait la triplette de Jean Charles Papy, Maurice Fiacre et Roger Cazaux à celle de Rémy Bondoumet, Louis Laguilloni dit "Pawet" et Adrien Aries.Saint-Gaudens 0030
En ce début d'année, le club qui a souhaité apporter un complément de formation aux féminines, s'est attribué l'aide de l'arbitre Mario Fiocco. Les entrainements ont lieu tous les mercredis de 14h à 16h au boulodrome.
Bien sûr le boulodrome est ouvert aux licenciés saint gaudinois mais également à tous les porteurs de cartes qui souhaitent venir jouer et s'entrainer. Et celui-ci, au vu des véhicules sur le parking et des joueurs présents, ne désemplit pas de la semaine.
Saint-Gaudens le 7 février concours amical en 4 parties (2H + 1F) 25% + engagements (avec licence).
le 13 février concours amical en triplettes en 4 parties  25% + engagements (avec licence).

Saint-Gaudens-0026.JPG
Tag(s) : #Canton de Saint Gaudens

Partager cet article

Repost0