Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Revel-St-Gaudens-2011-8389.JPG

Revel l'emporte sur Saint-Gaudens par 5 tête à tête sur 6 et 2 doublettes (3ème arrétée).

Belle performance de Mimie Foch qui bat Brigitte Gil à 10.

L'équipe de Revel: Brigitte Gil - Brice Sovignac - Frédéric Abbruzo - Michel Philippe - Jean-Marc Demontis - Sophian Imelhaïne - Denis Fédou.

Président: Roger Garaud

L'équipe de Saint-Gaudens: Rose-Marie Foch - Anne-Marie Borlin - Jean-Guy Dejuan - Marcel Saint Martin - Adrien et Gilbert Bonora - Julien et jean-Charles Papy.

Président: Gabriel Duffaurt

Arbitre de Ligue: Alain Crouzillat

Arbitre Départemental: Denis Stiback

plus de photos> Revel-St-Gaudens-2011 Revel-St-Gaudens-2011  

Les Commingeois de Saint-Gaudens se sont déplacés vendredi dernier jusque dans le fief de Roger Garaud et de l'US Revel Pétanque pour le 1er tour de la Coupe de France. Déplacement infructueux pour les visiteurs, si ce n'est le plaisir d'avoir rencontré un club chaleureux et des compétiteurs de haut niveau.
A l'issue des tête à tête, 10 points sont déjà engrangés pour les revelois. Deux doublettes de gagnées et l'équipe du capitaine Kader pourra poursuivre sa route. C'est chose faite avec les victoires successives de Frédéric Abbruzo et Sofian Imélhaïne sur la famille Bonora et celle de la doublette mixte de Brigitte Gil et Jean-Marc Demontis sur Anne-Marie Borlin et Jean-Guy Dejuan.
Côté commingeois, seule Mimie Foch gagnera sa partie en accrochant Brigitte Gil à 10. Saint Martin perdra à 12 face à Imélhaïne et Dejuan, qui au mixte ne manquera pas une seule frappe, tirant 3 fois le cochonnet, ne pourra sauver la partie. Des regrets du côté du président saint-gaudinois Gaby Duffaurt et la satisfaction de pouvoir continuer la compétition du côté revelois.

  Revel-St-Gaudens-2011 8372

Tag(s) : #Coupe de France 2011

Partager cet article

Repost 0