Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

des photos....

DSC04778a

Et voilà... on s'en doutait! rencontrer les champions du Monde, de France, de tirs, etc...etc... faut pas rêver non plus, on n'allait pas gagner !

DSC04805aLalanne-Arqué face à Lyon Canuts

et donc, ce n'est pas passé! mais il fallait déjà arriver à ce niveau et même si les Canuts n'ont pas été trop ébranlés, Lalanne n'a rien lâché.

DSC04679ab.jpgL'homme du match: Gérard Delom

Gérard Delom a été magistral face à Bruno Le Boursicaud (13 à 2), Macky Espade perd à 10 face à Henri Lacroix (3 boules tirées à la dernière mène, 2 frappées, 1 casquette à la 13ème et la boule de Lacroix se déplace mais reste dans le jeu.. dommage), Philippe Duchein s'incline également à 10 face à Michel Loy et Sophie Zapico à 9 face à Nadine Magnus.

DSC04803a

C'est sûr qu'un seul tête à tête de gagné complique la suite de la partie. Obligation de gagner 2 doublettes. Espade et Renard s'inclinent rapidement face à Lacroix et Loy. Delom et Benoni s'accrochent face à Bruno Le Boursicaud et Michael Rosati. Gérard fait vibrer le boulodrome par ses tirs! 8 boules frappées en 3 mènes. Mais bon, le problème avec les champions c'est qu'il ne faut rien manquer face à eux, et la doublette gersoise s'arrete à 11 face aux lyonnais.

DSC04801a

Du côté du mixte Philippe Duchein et Sophie Zapico se maintiennent, mais bon, ils savent que les jeux sont faits. Ils gagneront leur partie 13 à 4 .

Une belle aventure qui se termine, alors que les joueurs ont déjà re-attaqué la coupe de France 2013-2014 avce une victoire le week-end dernier face à Mirande.

Serge Baro a félicité ses joueurs pour être arrivés à ce niveau de la compétition. Perdre honorablement face à des champions du Monde, de France, de tirs... c'est une expérience qui méritait largement d'être vécue. En 2012, Lalanne était parvenue jusqu'aux 1/8ème de finale où ils s'étaient inclinés face à Metz. Aaujourd'hui le niveau des adversaires était encore plus haut. Des défis à relever, dont on espère qu'un jour ils entraineront cette belle équipe encore plus loin.

DSC04787a

Du côté de Dreux / Isle, les islois n'ont rien lâchés. 3 tête à tête gagnés par Martine Pichon face à Cindy Poirier (13/7), Sébastien Savary face à Frédéric Perrin (13/8) et David Sarrazin face à Antonio Azevedo (13/4).

DSC04799

Du côté de Dreux victoire de Quintais, Winterstein et Suchaud en tête à tête face, respectivement, à Melagnoux, Villegier et Fayot.

En doublette victoire de Suchaud /Perrin et Lucien/Winterstein.

Quant aux triplettes, victoire de la triplette mixte Quintais, Suchaud et Poirier pour Dreux.

DSC04800a

Rencontre des 1/8ème de finale dimanche à partir de 8h30: Dreux/Lyon Canuts.

DSC04834

DSC04830a

DSC04810

DSC04815

 

Commentaires

Voila l'aventure en coupe de France s'est terminée contre la superbe équipe de Lyon . Je tiens à remercier toutes les personnes qui nous ont soutenu tout le long de cette compétition , encore merci pour les sms ça fait vraiment plaisir d’être soutenu et je vous dis pourquoi pas la revanche l'année prochaine !!!!!!
Commentaire n°1 posté par Philippe Duchein aujourd'hui à 12h00

bonsoir,
nous voila de retour a Lyon avec la sensation du devoir accomplis!!!
nous avons passé un super weekend à Brive,un accueil parfait des gens chaleureux et un boulodrome vraiment parfait pour jouer aux boules!!
nous sommes très content de nous qualifier et de sortir d'une des zones les plus relevé avec les très fortes et sympathiques équipes de Lalanne arqué et Isle ainsi que Dreux dont nous avons pu nous détaché!!
je tiens a féliciter toute l'équipe de la pétanque des canuts et nos 3 champion du monde qui ont su ce force face a Lucien Quintais et Winterstein pour gagner et nous envoyer au grand 8!!!
j’espère que nous arriverons à nous forcer à Rumilly
et pourquoi pas rêver a remporter cet compétition!!!

ROSATI Mickael Lyon Canuts
Commentaire n°1 posté par Philippe Duchein aujourd'hui à 15h30
Tag(s) : #Coupe de France

Partager cet article

Repost 0