Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La compétition devient de plus en plus serrée pour les deux équipes du Comminges qui restent en course sur la zone Aquitaine Midi-Pyrénées pour ce 7ème tour de la Coupe de France.

Labarthe-Riviere---Lempaut 5374-copie-1


Saint Martory recevra l'équipe de Pau Bernadotte samedi 11 à partir de 14h30. Une équipe qui compte les pointures de la famille Ranquine: Betty, Frédéric et Roland. seront présents aussi certainement Christophe Angel, Mathieu Roger, Jérome Vie, Pierre Lafontant, Michèle Supervielle et Pascal Terrier. Quant aux saint martoryens, le coach Jean-François Gouazé mise comme d'habitude sur son équipe victorieuse entre autres de la Boule d'Or Gailacoise: Sogno, Canut, Muraro, Bernard, Royuela, Rossato, Pascale Pontac, Vianney Moureau-Fontan, Philippe Duchein et peut-être Anaîs Lapoutge.

 

Saint-Martory-Saint-Pe-2010 5442-copie-1


Pour Labarthe-Rivière la tâche est tout aussi ardue. L'équipe de Jean-Pierre Campa se déplacera le même jour à Tarbes Courte Boule pour rencontrer eux aussi que des adversaires et amis de qualité. Le TCB c'est Chantal et Bruno Palisse, Frédéric (bouchon) et Alain Pere, Christian Poulain, Fabrice (choupi) et Julien Lauga, Stessi Sagrafena). Des clients sérieux qui vont mettre un peu de pression aux bartains: Karine Castanier, Blin, Brun, Cazabat, Marques, Cazaux, Saux et Julia. Mais pour eux également, victorieux de Saint Alban, Fenouillet, etc... le défi peut être relevé sans problèmes.

Le même jour les toulousains de Raphaël Park recevront les Pyrénéens de Lourdes.

DSC01602

 

A noter que les week-end derniers, tarbais, pallois et lourdais ont écumé les concours de Montréjeau et Lécussan, remportant victoires et qualifications, ce qui devrait annoncer de belles parties à suivre pour les supporters.

Tag(s) : #Coupe de France 2010

Partager cet article

Repost0