Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Récapitulons....

      Je reprends le clavier de l'ordi pour expliquer encore une fois... et pourtant je n'ai pas trop le temps...

Déjà , merci les pétanqueurs haut-garonnais (de tous les secteurs sauf du Comminges ), gersois, haut-pyrénéens, ariégeois et d'ailleurs.

Merci car quand je vous rencontre, vous êtes toujours contents par rapport au site. Il n'y a pas beaucoup d'articles sur vous car vous êtes un peu loin de chez moi, mais même si c'est 3 ou 4 articles dans l'année vous êtes contents! et ça fait plaisir quand on va sur un terrain de boules, déjà de ne pas se faire engueuler

Lalanne-Arque-AG-2011 6433

     Bon, chers amis commingeois ! avec vous c'est déjà plus délicat...

je vous ai déjà dit que je vous aimais bien, sinon je ne ferais pas autant de photos sur vous , mais heu.... "comment dire..?" pour paraphraser un de nos célèbres homme d'état... parfois vous êtes pénibles!

     Alors j'explique, il y a dans les 40 ou 45 clubs en Comminges, vous avez tous des concours, des qualificatifs, des Coupe de France et autres challenges, etc..

Et Non! je ne peux pas et ne veux pas aller partout.

Bon là le rugby c'est fini le dimanche, donc je suis un peu plus dispo, mais je ne suis pas obligée d'aller sur toutes les compétitions.

DSC00749

Donc aux présidents de clubs , qui n'ont pas encore compris! car fort heureusement certains ont compris comment ça marche, internet et le site! je répète: vous pouvez m'envoyer des informations (annonce de concours, modifications, résultats...) des photos... tout ça par mail : zoegauthier@gmail.com ou laisser un commentaire en cliquant sur "écrire un commentaire" à la fin de chaque article.

Tout ce qu'on m'envoie est publié! sauf si c'est à caractère porno, raciste, religieux ...

Noe---Lecussan-2011 9708

        La Dépêche alors là je sais ! ça revient à chaque rencontre!

Je peux envoyer des articles , encore une fois à condition que vous fassiez l'effort de me communiquer vos informations. Ensuite, je ne maitrise pas la parution ou la non-parution, le fait que l'article soit coupé ou pas, le fait que la photo soit petite, grande, moyenne, en couleur ou en noir et blanc.

Les photos que j'envoie sont celles que vous regardez sur le site! même taille, même couleurs, même personnes... donc , ce qui se passe une fois envoyé, désolée mais je ne maitrise pas

Bien , encore une fois ceci ne s'adresse qu'aux joueurs ou clubs qui n'ont pas compris. Pour les autres, il n'y a pas de soucis!

Carnaval 2011 093

        Allez encore un peu de blabla....

On me dit (dans le Comminges uniquement je précise!): "oui mais t'as des clubs favoris ou tu vas et tu passes des photos que d'eux..."

Explication de texte! oui j'ai des clubs que j'aime bien, déjà parce qu'ils sont contents quand je viens et que j'y suis bien reçue. Et n'allez pas tout de suite dire "ah oui bien sûr, on t'invite à manger.."  Oui c'est exact! souvent on m'invite, parfois je m'invite toute seule et parfois je vais y manger parce que j'en ai envie et je paie. Donc c'est pas parce qu'on m'invite que je viens.

Par contre lorsque je me tape 40, 50, 100 bornes aller-retour et que je dois me payer un café ou un ice-tea, c'est vrai je fais un peu la gueule... mais je viens quand même!

Après, comme je l'ai déjà dit, s'il y a plus de photos de certains joueurs que d'autres, ben c'est parce qu'eux, ils gagnent .... Ca peut être aussi que j'ai envie de prendre un tel ou une telle en photo. En tout cas des préférences, niet! nada!!! je n'en ai pas! demandez moi de vous prendre en photo et je le fais.

DSC04660

          Bon j'ai dû encore oublier des trucs... mais il fait beau, et j'ai une vie en dehors de la pétanque . Voir mon autre site : http://www.comminges-actu.com/

           Allez on se retrouve sur les terrains bientôt. Et restez Zen...

 

Commentaires

Coucou Zoe dans tous les cas je te remercie de nous tenir toujours a la pointe de l'actualité, pour une bénévole c'est pas toujours facile tout ces kms. Il ne faut pas tenir compte des critiques c'est souvent le moteur de notre sport ne change rien et sur tout tiens bon " personnellement je n'ai que de bons échos de ton site "
Biz de la famille Duch
Commentaire n°1 posté par Philippe Duchein aujourd'hui à 21h39
Merci Phil
Zoé

Continue comme ça Zoé, on t'aime et on aime ce que tu fais.
Toujours un plaisir de venir sur ce site. Sans ça on ne saurait pas grand chose.
Continue, Bises !
Commentaire n°2 posté par PN Arcangeli aujourd'hui à 22h25
Merci Pierre c'est sympa
Zoé
Tag(s) : #Infos site

Partager cet article

Repost 0