Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié le 03/03/2013 03:49

Les joueurs de la Boule joyeuse accroupis en bleu foncé avec les joueurs de Pau./DDM - Tous droits réservés. Copie interdite.
Les joueurs de la Boule joyeuse accroupis en bleu foncé avec les joueurs de Pau./DDM ()

Les joueurs de la Boule joyeuse accroupis en bleu foncé avec les joueurs de Pau./DDM

Après un périple de 900 km pour rallier Pont-à-Mousson où se déroulaient les 16e et les 8e de finale de la coupe de France, l'équipe de la Boule joyeuse composée de Nadia Rouquié, Philippe Rouquié, Joël Cabeau, William Deméjanes, Stéphane Berliet, Camille Bovin, Martine Asprogitis, Kevin Latapie, a réalisé un véritable exploit en s'imposant brillamment contre les Stars Masters de Paris, grandissimes favoris, avec à sa tête, Didier Choupay, champion du monde et de France.

En 8e de finale contre les Alsaciens d'Ilizach, champion de France en titre de nationale 2, les protégés du coach columérin Richard Dorado n'ont pas laissé passer leur chance de participer au tournoi final qui se déroulera à Metz les 22 et 23 mars. Ils s'imposent assez facilement en remportant 5 tête-à-tête et 2 doublettes. Un exploit pour cette formation qui pour la 1re fois de son histoire arrive à ce stade de la compétition après 10 tours victorieux.

La Dépêche du Midi

Tag(s) : #Coupe de France

Partager cet article

Repost0