Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Valérie ABBONA, et sa co-équipière Marie ARGENCE, ont réalisé un superbe exploit en atteignant le stade des demi-finales au cours des championnats de France féminins militaires 2011 organisés à LILLE (59). Licenciée FCSAD à Toulouse, licenciée FFPJP au Fossat et domiciliée à ARTIGAT, Valérie a confirmé qu'elle était une des meilleures joueuses ariégeoises. Nul doute qu'un nouveau palier vient d'être franchi et qu'il faudra désormais compter avec elle dans les compétitions départementales.

P1000360.JPG

Debouts : équipe de Tarbes (demi-finaliste masculine) -  

Assises : Marie ARGENCE et Valérie ABBONA

Article Dépêche: http://www.ladepeche.fr/article/2011/05/21/1087550-varilhes-tournoi-de-petanque.html 

Le jeudi 2 juin, le boulodrome de Varilhes accueillera les championnats d'Ariège de pétanque doublettes Gendarmerie 2011. Il s'agira de la troisième édition d'une épreuve qui a vu le département de l'Ariège être le précurseur d'une telle compétition. La Haute-Garonne a pris le relais en 2010 et d'autres régions devraient suivre.
Ce championnat est ouvert aux militaires de la gendarmerie, à leur famille, aux retraités et aux réservistes. Les joueurs potentiels peuvent se renseigner et s'inscrire auprès de leur brigade locale. A noter la présence de joueurs et joueuses d'excellent niveau dont Valérie Abbona, récente demi-finaliste du championnat de France militaire. Un plateau de qualité sera donc proposé aux spectateurs. Début du championnat à 9h00.

Tag(s) : #Gendarmerie

Partager cet article

Repost 0