Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Intersecteur-jeunes-cazeres-03.10-0028.JPGQui peut encore prétendre que la pétanque n'est pas un sport? certes on ne s'y bouge pas autant qu'au rugby ou au foot, mais pour les 78 jeunes présents sur les bords de la Garonne à Cazères dimanche après-midi, "il fallait se le gagner"! Le froid, précurseur de la neige, était aussi de la partie pour ce premier intersecteur jeunes qui se jouait en quatre parties.
Cette année le Comité départemental a préféré regrouper les équipes de jeunes en 3 secteurs: le Comminges se retrouve ainsi avec ceux de Muret et de Carbonne. Ceci devrait permettre aux clubs ayant peu de jeunes de les faire participer aux qualificatifs du fait de la possibilité de panacher les équipes.
Le Comminges était toujours bien représenté et particulièrement le club de Miramont qui a fait participer 21 joueurs: 4 équipes minimes sur les 13 présentes, 2 cadets sur 6 équipes et 1 équipe junior sur les 7 représentées.Intersecteur-jeunes-cazeres-03.10-0029.JPG
Les clubs de Pointis Inard, Pointis de Rivière, Lécussan, His, Aspet et Labarthe Inard s'étaient également déplacés.
Le deuxième tour aura lieu à Portet dimanche 14 prochain et les finales de zone se joueront à Saint Gaudens le 21 mars à partir de 10h.
Tag(s) : #Qualificatifs et Championnats Haute-Garonne 2010

Partager cet article

Repost0