Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié le 22/11/2012 09:01

pétanque

Les membres de l'élan caussadais à l'issue de l'assemblée générale. Au premier plan: les vainqueurs du challenge interne et leurs trophées. - Tous droits réservés. Copie interdite.
Les membres de l'élan caussadais à l'issue de l'assemblée générale. Au premier plan: les vainqueurs du challenge interne et leurs trophées. ()

Les membres de l'élan caussadais à l'issue de l'assemblée générale. Au premier plan: les vainqueurs du challenge interne et leurs trophées.

à l'occasion de l'assemblée générale annuelle du club de pétanque L'élan caussadais qui s'est tenue dimanche matin, au centre de loisirs, le président Joël Barone faisait état d'un effectif qui approchait les 100 membres, répartis comme suit: 64 sociétaires, dont 9 féminines et 34 adhérents, soit un total de 98 membres exactement. Puis dans le cadre du challenge interne au club, il félicitait les champions 2012, à savoir: Christiane Soulié chez les féminines et Jacques Condy chez les messieurs. Outre les trois concours officiels organisés en mars (triplettes mixtes), en juin (doublettes) et en octobre (doublettes vétérans) rassemblant au total quelque 114 équipes, le président mettait l'accent sur l'organisation de la Journée de la femme confiée au club par le comité départemental, sur une journée du championnat des clubs vétérans et surtout sur une journée du championnat des clubs féminins, suivie des phases finales, au boulodrome municipal. à cette occasion, il ne manquait de remercier l'ensemble des bénévoles, y compris les arbitres, qui a assuré la bonne marche de toutes ces manifestations. Au chapitre des résultats sportifs de la saison, Joël Barone soulignait le brillant parcours des féminines en championnat des clubs qui terminaient secondes et atteignaient le stade des demi-finales, malheureusement perdues contre Piquecos. Il mettait également en exergue les quatre équipes de vétérans toujours fidèles aux rendez-vous sportifs.

Saison 2013

L'élan caussadais engagera deux équipes dans le championnat des clubs seniors: une en championnat des clubs féminins et deux en vétérans. Les concours officiels organisés par le club auront lieu le samedi 9 mars 2013, triplettes mixtes; le vendredi 7 juin, doublettes en semi-nocturne; le samedi 2 novembre, triplettes promotion. Le challenge interne est reconduit de janvier à octobre. Enfin, les concours passe-temps réservés aux Caussadais ou sur invitation se déroulent de novembre 2012 à février 2013, avec un premier rendez-vous dimanche 25 novembre à 14 h 30, au boulodrome.

La Dépêche du Midi

Tag(s) : #Midi-Pyrénées

Partager cet article

Repost 0