Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Salies-du-Salat-Castelnau-Coupe-de-France-2011 8395

Article Dépêche ici> link

C'est dans le Sud de la Haute-Garonne, dans le Comminges et plus précisément sur la commune de Salies du Salat, siège de l'International à pétanque de Juillet, que les pétanqueurs estrétefontains se sont déplacés.
Journée chaude que ce samedi en Comminges, mais de laquelle l'équipe du président Yves Chanuc est revenue victorieuse.


La compétition en cours était le 1er tour de la Coupe de France. L'équipe coachée par Laurent Albajara a gagné l'équipe salisienne du président Duprat par 24 à 7. A l'issue du tête à tête, 4 parties étaient acquises du côté de Castelbnau. Une des trois doublettes, gagnée par les salisiens, obligera l'équipe de Castelnau à jouer les triplettes dont ils sortiront vainqueurs.


Du côté salisien ce sont les vétérans Carmen Claria et Pedro Garcia qui tirèrent leur épingle du jeu en accrochant au tête à tête Sabine Perret et Laredj Mahdjoub.


A Castelnau, le coach avait sélectionné les meilleurs dont en particulier la triplette retenue lors des qualificatifs triplettes Haute-Garonne à Saint Lys: Abesca, Miquel et Mahdjoub ainsi que Patrice Vergne qualifié pour le tête à tête Haute-Garonne.


Prochain rendez-vous à suivre: le tête à tête à Portet le lundi 25 avril pour Vergne et Madhjoub avec à la clé une qualification au France.


Equipe Castelnau: Sabine et Frédéric Perret, Abesca, Miquel, Mahdjoub, Vergne, Barros.

Equipe Salies: Carmen Claria, Pedro Garcia, François Feuillerat, René Icart, Robert Tavasani, René Pujo. Coach: Michèle Castex.

Photos> Salies-du-Salat-Castelnau-Coupe-de-France-2011 Salies-du-Salat-Castelnau-Coupe-de-France-2011

(important: pour télécharger ou imprimer des photos, aller directement sur l'album. Celles sur l'article sont compréssées et donc non exploitables)

 

Tag(s) : #Coupe de France 2011

Partager cet article

Repost 0