Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A l'image d'Irénée Raynaud, vice président, à gauche, des joueurs décontractés pour ce repas./ Photo DDM,J.B
A l'image d'Irénée Raynaud, vice président, à gauche, des joueurs décontractés pour ce repas./ Photo DDM,J.B
A l'image d'Irénée Raynaud, vice président, à gauche, des joueurs décontractés pour ce repas./ Photo DDM,J.B

Les joueurs de pétanque se sont réunis dernièrement au centre culturel pour la traditionnelle grillade qui annonce les « entraînements/concours » du vendredi. Quanrante-huit personnes étaient présentes pour ce chaleureux repas entre amis. Un moment privilégié avant de s'affronter sur le terrain.

Le vendredi soir

Les entraînements vont débuter ce vendredi pour se terminer le dernier vendredi de septembre, le soir à partir de 21 heures précises sur le terrain de l'Estanquette. Un concours en doublettes tireur/pointeur au tirage au sort en quatre parties. Des bons d'achat seront remis aux meilleurs à la fin de chaque mois. La Boule Caramanaise vit bien car tous ces boulistes se retrouvent également toute l'année le mercredi, le samedi et le dimanche après-midi pour des parties amicales, même l'hiver dans le boulodrome hélas non chauffé. Toujours en concours interne, la Boule Caramanaise organisera le dimanche 22 mai son concours du meilleur « pétanqueur » avec un classement pour les femmes et pour les hommes.

Les concours

En avril, la Boule Caramanaise s'est déplacée à Fonsorbes pour le premier tour de la coupe de France avec René Roquebernoux, le président, comme capitaine. Fonsorbes, avec la qualité de ses joueurs (champions de ligue, joueurs qualifiés pour le championnat de France) a gagné et s'est qualifié pour le deuxième tour. Mais l'ambiance était excellente à l'image du repas offert aux Caramanais.

Après 4 tours, Caraman est deuxième dans le championnat à seulement 2 ½ points de Revel. Il reste deux tours à jouer en octobre mais Caraman devrait logiquement accéder à la première division.

un échec, les trois triplettes engagées ont été éliminées.

« Ces concours permettent à nos joueurs de voir le chemin qu'il reste encore à parcourir pour atteindre le « top » niveau dit le président René Roquebernoux. Mais merci à tous les joueurs pour leur engagement au sein du club ».

Publié le 06/05/2011 11:12 | J. B. ici>link
Tag(s) : #Haute-Garonne

Partager cet article

Repost 0