Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

de retour....

Aspet reçoit Lavernose le lundi 30 avril  à 14h30.

Victoire d'ASPET sur LAVERNOSE

quelques photos> Aspet-Lavernose-2012 Aspet-Lavernose-2012

DSC02111.JPGEquipe d'Aspet: Marie-Pierre Fountas, Véronique Encausse, Jean-Jacques Maurice , Thierry Périssé, Michel Encausse, Robert Jourdan, Gérard Pujos, François Raoul. Coach: Jean-Pierre Campa

DSC02114.JPG

Equipe de Lavernose: Florence Riffard, Margaret Mousset, Christophe Brouillaud, Christophe Comas, Joêl Gely, Norbert Laffont, Gérard Lancien, Lahouari Touili. Coach: Alain Mousset

DSC02112.JPG 

ce qui porte le total de clubs qualifiés du Comminges, comme l'avait comptabilisé le président Senac de Miramont, à 10 clubs sur 18. Ce qui est bien, ma foi

DSC02130

4 tête à tête , 2 doublettes et 2 triplettes gagnées par Aspet.

Nette domination des féminines sur Lavernose avec Marie-Pierre Fountas en TT et doublettes mixtes (avec Momo) et Véronique Encausse avec Michel Encausse et Thierry Périssé.

Du côté de Lavernose 2 TT gagnés par Christophe Brouillaud et Lahouari Touili.

et 1 doublette gagnée avec:  Christophe Brouillaud et Gérard Lancien.

DSC02124

"Très bonne ambiance et très bon esprit lors du déroulement de cette Coupe de France" , comme le soulignera le coach Jean-Pierre Campa.

"Nous étions venus pour passer une bonne après-midi de pétanque, et c'est ce qui s'est passé" dira le président Marcel Soto de Lavernose.

L'après-match était bien parti avec grillades, un bon aioli et autres agapes à déguster et à boire

Malgré la pluie , des spectateurs étaient venus encourager les aspétois dont le Cochonnet Hissois et le président de Miramont.

La Boule du Cagire l'emporte sur Lavernose

Le club d'Aspet vient de remporter le premier tour de la Coupe de France, portant ainsi à 10 le nombre de clubs du Comminges encore en course, sur les 18 inscrits au départ.

De belles parties se sont jouées ce dernier lundi d'avril entre la Boule du Cagire et l'équipe de Lavernose du secteur de Carbonne. L'équipe coachée par Jean-Pierre Campa remporte ce tour avec 4 tête à tête sur 6, 2 doublettes sur 3 et les 2 triplettes, soit un score de 24 à 7.

La nette domination des féminines aspétoises sur Lavernose avec Marie-Pierre Fountas et Véronique Encausse va peser lourd sur la victoire aspétoise, puisque les trois parties en mixte ramèneront 10 points sur les 16 requis pour la victoire. Du côté des hommes, belles prestations de Gérard Pujos, Thierry Périssé, Michel Encausse, Robert Jourdan, Jean-Jacques Maurice et François Raoul.

Bien qu'ayant démarré sous une pluie fine, les parties se sont terminées avec un rayon de soleil. Rayon qui s'est concrétisé dans la chaleur du club-house aspétois autour d'une réception fleurant bon les grillades et l'aioli!

"Très bonne ambiance et très bon esprit lors du déroulement de cette Coupe de France" commentera le coach Jean-Pierre Campa. Avis partagé par le président Marcel Soto de Lavernose: "nous étions venus pour passer une bonne après-midi de pétanque, et c'est ce qui s'est produit!".

Malgré la météo de nombreux spectateurs commingeois étaient venus, armés de parapluies, encourager les aspétois.

Tag(s) : #Coupe de France

Partager cet article

Repost 0