Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié le 26/03/2012 09:32 | La Dépêche du Midi
Le père et la fille se sont qualifiés pour Fenouillet et Pinsaguel./Photo DDM
Le père et la fille se sont qualifiés pour Fenouillet et Pinsaguel./Photo DDM
Le père et la fille se sont qualifiés pour Fenouillet et Pinsaguel./Photo DDM

La saison bouliste 2012 bat son plein avec sa succession de championnats et qualificatifs toutes catégories confondues, parfois entrecoupés d'un championnat des clubs (de zone ou départemental), sans oublier naturellement la coupe de France qui va débuter bientôt.

Ces deux derniers mois, la boule du Cagire a été présente sur plusieurs fronts, la plupart du temps avec des résultats positifs. Après avoir remporté le trophée des dirigeants par Goudal, Raoul et Pujos, les Aspétois ont récidivé au premier tour de championnat de zone des clubs par Encausse, Périssé et Maurice. Peu après, au championnat départemental des clubs, ils ont aligné deux victoires contre Muret, puis Roquettes sur le même score de 24 à 12. Enfin au championnat du secteur en triplettes disputé à Mane, beau parcours d'ensemble des Aspétois avec deux triplettes masculines et une équipe féminine qualifiées.

Chez les hommes, les élus furent d'une part le président Jourdan, associé à Sammito et Mathéos et d'autre part l'un des coaches du club, Jean Goudal avec Raoul et Maristany.

Du côté des dames, les qualifiés sont les filles du président, Muriel Gramont et Véronique Encausse associées à Marie-Pierre Fountas. Ces deux championnat départementaux se disputeront en deux tours pour les hommes, d'abord le premier avril à Fenouillet, puis les 21 et 22 avril à Pinsaguel. Pour la gent féminine, tout se déroulera à Pinsaguel les 21 et 22 avril.

Enfin dans un autre registre, la Boule du Cagire fera son entrée en coupe de France, en recevant Lavernose pour le premier tour dans laquelle, «l'ex-nouveau coach», Jean Pierre Campa, ne sera pas le moins motivé.

Tag(s) : #Canton d'Aspet

Partager cet article

Repost 0