Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Des photos ici> Aspet-juillet-2011 Aspet-juillet-2011

Aspet-juillet-2011 0613 

Publié le 20/07/2011 03:45 | R.P.

Les « deux jours du Cagire » ont connu un vif succès avec une fréquentation de 488 joueurs répartis sur les quatre concours mis en jeu. Bien sûr, tous les paramètres étaient réunis pour une telle réussite : une météo clémente, une dotation non négligeable et enfin l'accueil toujours chaleureux des organisateurs locaux qui ont fidélisé une catégorie de pétanqueurs. En ce qui concerne la partie sportive, le concours en tête à tête a rassemblé 100 joueurs pour un second succès consécutif de Thierry Périssé, remportant ainsi le challenge Fernand Boué.

L'Aspétois, Claude Maurel, qui a atteint aussi les demi-finales, mérite une mention. L'après-midi, 72 triplettes étaient en lice par le succès de Pariset, l'une des pointures régionales de la discipline.

En parallèle, le concours féminin dénombrait 31 doublettes qui a vu la victoire des représentantes du sympathique club de Mancioux, Sylvie Garès et Karine Foch, qui remportaient par conséquent la coupe du Cagire. Le lendemain, en doublettes masculines, 55 équipes se retrouvaient en compétition. La victoire revint à Christian Lapeyre de Fenouillet, qui l'emporta sur les représentants de Lannemezan Stéphane Loubières et Sébastien Brunel, un ancien de la boule du Cagire. Seule doublette homogènedu dernier carré, les Aspétois Gérard Maristany et François Raoul remportaient le challenge Albert- Ballarin. Deux autres sociétaires aspétois se mirent en valeur en remportant le repêchage de ce concours, Gérard Pujos et Jean-François Masi.

 
Tag(s) : #Canton d'Aspet

Partager cet article

Repost 0