Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'aventure de la Coupe de France continue à la pétanque saint-martoryenne. Après la victoire face à Lavit (82) au 1er tour de la zone Aquitaine Midi-Pyrénées, l'équipe du président Kiki Gouazé se déplacera à Montbartier, également en Tarn et Garonne.

DSC08901.JPG

Une équipe dont la féminine Anaïs Lapoutge a remporté avec l'équipe de France, Audrey Bandiera, Sandrine Herlem et Ludivine D'Isidoro, la Coupe des Confédérations en septembre dernier face à la Thaïlande (13/10). Avec l'équipe de France composée d'Audrey Bandiera - Angélique Papon et Anna Maillard, elle a été quart de finaliste du championnat d'Europe en Turquie face à l'Espagne.

Rappelons que dans le classement PPF (Passion Pétanque Française) Anaïs Lapoutge est classée 6ème.

Encore une compétition ou les féminines se sont faites remarquer: le National de Fenouillet Féminin remporté par Océane Tamen, Valérie Ferradou et Sylvia Martin face à Sophie Zapico, Agnès Delisle et Nelly Marcilhac.

Pour le président Gouazé, trois souhaits à exaucer: "se qualifier en CZC (Championnat de Zone des Clubs), se maintenir en CDC (Championnat Départemental des Clubs) et aller le plus loin possible en Coupe de France", le tout en conservant la sportivité et l'esprit de famille chers au club saint-martoryen.

Tag(s) : #Canton de Saint Martory

Partager cet article

Repost0