Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

DSC07610

Le Comminges soutient et encourage le club de Rieux-Volvestre et toute son équipe du président Serge Lourde.

et en particulier les deux clubs commingeois qui en 2011 avaient été le plus loin dans cette compétition: Saint-Martory et Labarthe-Rivière

 

Article La Dépêche:

Compétition importante dans la cité rivoise ce dimanche 20 janvier avec dès 14h30 sur les terrains de l'espace des Jacobins la rencontre qui opposera le club de pétanque de Rieux Volvestre à celui de Francescas du Lot et Garonne.

Après avoir réussi leur épreuve du 3ème tour de zone face à Mercuès (Lot) en fin d'année 2012, les équipiers de Serge Lourde devront disputer le 4ème et dernier tour de zone. Un tour déterminant car il permettrait au club rivois de sortir de la région Midi-Pyrénées - Aquitaine et de se confronter aux autres clubs nationaux en course.

Le club de Rieux avait aligné contre Mercues les joueurs suivants: Brigitte Jisseau, Bernard Carlier, Yves Audoin, Serge Lourde, Stéphane Salas, Henri Rouzaud, Céline Beaumes et Philippe Boudet.

Rendez-vous est donc donné à tous les passionnés et amis le dimanche 20 janvier à partir de 14 heures, sur les terrains des Jacobins afin de soutenir cette équipe. Si le temps n'est pas de la partie la compétition aura lieu au boulodrome couvert de Noé.

Deux autres clubs haut-garonnais sont encore en course: Saint-Alban qui se déplacera à Montégut (32) le 10 février et la BJ Colomiers qui se déplacera dans le Lot à Fumel le 2 février.

Tag(s) : #Coupe de France

Partager cet article

Repost0