Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrice Brun du club de Saint Martory avait fait la semaine dernière un détour, comme nombre de commingeois, par le Mondial de Millau. Faute de ramener un titre de cette prestigieuse compétition, Patrice Brun, de retour dimanche, en a profité pour ressortir vainqueur du concours de Mancioux.Mancioux-2009 0008
De son séjour à Millau ou il avait fait le déplacement avec Sébastien Brunel, il a conservé un excellent souvenir:
"Nous sommes arrivés le mercredi au camping de Saint Martin de Creissel et avec le scooter que l'on avait fait suivre, nous avons pu rejoindre Millau sans encombres. Nous avons assisté à la plupart des compétitions, certaines en joueurs et d'autres en spectateurs. Pour le trophée des As de tirs de pétanque nous faisions partie du staff organisateur et avons pu suivre les épreuves qui ont opposés les huit concurrents. Dylan Rocher a gagné en finale Kevin Malbec, laissant derrière eux leurs ainés Quintais, Foyot, l'aveyronnais Gérard Combes, François N'Diaye, Phusa-Ad et Carlos Rakotoarivelo.
Le spectacle de tir lyonnais était aussi impressionnant puisque un record de 667 boules touchées en 1 heure a été enregistré.
Quant à moi et mes équipiers, nous avons joué au total 14 parties. Le vendredi on a perdu à 2h du matin sur le terrain d'honneur en 32ème et le samedi également en 32ème en doublettes."
Tag(s) : #Portraits

Partager cet article

Repost0