Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les vétérans commingeois qualifiés au championnat de Ligue les 5 et 6 septembre à Pamiers se préparent.
A l'issue du championnat départemental à Lécussan seule l'équipe de Louis Barthie Fortassin, Gilbert Annecy et Jean Louis Teulie de la Boule Commingeoise de Gourdan était qualifiée pour le secteur Comminges. Après avoir éliminé Grenade en quart de finale et Saint Orens en demi, elle avait du s'incliner sur le score de 13 à 8 devant l'équipe de Muret Saint Jean: Mario Fiocco, Michel Duchemin et Jean Louis Sabate. Parmi cette dernière équipe bien sûr un commingeois avec Mario Fiocco, également délégué du secteur Comminges. Les quatre clubs haut-garonnais sont: Muret Saint-Jean, Gourdan, Saint-Orens et La Digue (Toulouse).
Le tirage du championnat de Ligue à Pamiers a eu lieu et d'ors et déjà chacun peut savoir à qui il sera opposé dès la première partie. Dans la poule n°7, l'équipe commingeoise devra rencontrer Gilbert Jeanberne des Hautes Pyrénées, Angel Tornel du Lot et Denis Lagarde du Tarn et Garonne.
Quant à Mario et son équipe, en poule 8, ils seront opposés à Robert Ferrières de l'Aveyron, Hubert Aroca du Tarn et Daniel Issalis du Tarn et Garonne.
Nos quatre commingeois ont encore quelques concours jusqu'à la date fatidique afin de peaufiner leur jeu!
Tous les tirages ici: link
Tag(s) : #Comminges

Partager cet article

Repost0