Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les jeudis boulistiques du mois d'août débutent pour la pétanque saint martorienne ce jeudi 13 par le challenge Gajan en triplettes par poules doté de 225 euros et par des doublettes féminines par poules dotées de 150 euros. Le jeudi suivant 20 aout, ce sera le challenge Camlong en doublettes et le 27 le challenge du café "chez Kiki" en tête à tête et doublettes.
Trois jours de pétanque, trois jours de fête et de bonne humeur, trois jours ou le président Jean-François Gouazé animera avec brio et humour comme à son habitude les parties dans le centre du village.
La pétanque saint martorienne s'est faite remarquée tout au long de la saison. Elle est parvenuejusqu'au troisième tour de la coupe de France, éliminant Muret Saint Jean et Fonsegrives, mais échouant face à Fenouillet. Un parcours fort honorable face à de grands clubs.
La triplette de Kiki Gouazé, Damien Sogno et André Canut a également remporté le championnat du Comminges en triplettes à Labarthe de Rivière et le club a ramené le trophée des présidents de Lécussan.
En championnat haute-garonne triplettes, ils ont été les seuls commingeois à se qualifier pour le deuxième tour à Salies du Salat. Et le club fait partie de ceux que l'on retrouve régulièrement sur la majorité des concours
.

Tag(s) : #Canton de Saint Martory

Partager cet article

Repost0