Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Près d'un millier de joueurs sont venus participer aux concours lors de ces trois jours de fête boulistique. L'objectif du club barthais et notamment de son président Georges Gouzenne et son vice-président Laurent Cazabat a été largement atteint, d'une part par la participation massive des sponsors qui ont fait confiance à cette équipe dynamique: ils étaient 82 à la réunion d'ouverture du régional à soutenir cette initiative et d'autre part par la mobilisation des joueurs.
Dès vendredi soir le nombre d'inscrits était doublé par rapport à 2008 avec 172 joueurs (88 en 2008), le samedi 108 triplettes hommes (71 en 08) et 28 doublettes féminines ((21 en 08) et le dimanche 106 triplettes mixtes (73 en 08).
Ce succès conforte le club dans sa prévision d'ici trois ans de passer en national. Mais d'ors et déjà Laurent Cazabat a annoncé la couleur du prochain régional avec dès le vendredi 30 juillet un trophée des Sponsors et Gentlemen. Des invités de marque sont attendus en la présence de champions du TFC, du Stade Toulousain et l'entraineur de l'équipe de France de hand-ball Claude Onesta.
 La municipalité représentée par Arsène Dupuy a joué bien sûr un rôle important dans l'organisation de cette manifestation par le prêt d'employés communaux et de la logistique nécessaire. Un grand merci à elle.
Tag(s) : #Canton de Saint Gaudens

Partager cet article

Repost0