Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

vicera-duch-et-duch.jpg

 

95 triplettes seniors et 38 doublettes féminines

Pour ce 1er Régional on a pu noter la présence autant en senior qu'en féminine de joueurs de haut niveau. La région toulousaine, particulièrement, s'est déplacée en masse.

Victoire de Philippe et Anthony Duchein avec Michel Viceira

face à Dejean, Latapie et Pizzolon.

DSC03672.JPG

En demi une équipe de Tahiti et une de Lasbordes avec Demeter et Klein

DSC03679.JPG

  Chez les féminines, du beau monde aussi! je sais qu'il y avait Dominique Sudre, Pascale Pontac, Munguia, Couderc, ...

38 doublettes féminines

Gagnantes PETROGALLI NATHALIE et FRAGA CHRISTIANE de LABARTHE RIVIERE

Finalistes  PALISSE CHANTAL et FOUCRET SYLVIE de TARBES COURTE BOULE

Article La Dépêche:

Après 12 ans d'absence du Grand Prix de la Ville de Saint-Gaudens, le club de la Pétanque Saint Gaudinoise a lancé son premier Regional samedi dernier. Les joueurs ont répondu présents en nombre et en qualité.
Même si le président Gaby Duffaurt a estimé que "le plein de commingeois n'avait pas été fait", le bilan de cette première journée est des plus encourageant.
Certes les concours de fêtes locales attirent également bon nombre de joueurs. C'est là une constatation récurrente chaque été, qui alimente un débat difficile à trancher. Une juste mesure de part et d'autres serait souhaitable, afin que les organisateurs officiels de concours ne soient pas lésés et ne baissent pas les bras devant la diminution de la participation. Quant aux comités, il est certain que l'afflux de licenciés à des concours de fêtes risquent de décourager les joueurs du dimanche...
La participation a été de 95 triplettes seniors et 38 doublettes féminines. La victoire est revenue à Philippe et Anthony Duchein avec Michel Viceira. Philippe Duchein renoue avec le passé saint-gaudinois: "il y a 12 ans j'avais gagné le dernier Grand Prix de la ville de Saint-Gaudens avec Jonny Gimenez et mon papa. Et là pour cette nouvelle édition je gagne avec mon fils. Ca me fait vraiment plaisir!", commentera t'il, ému.
Les finalistes viennent de Colomiers avec Daniel Dejean, Kevin Latapie et Michel Pizzolon de Saint-Martory. En demi-finale, on trouvait une équipe de Tahiti et une de Lasbordes.
Chez les féminines victoire de Nathalie Petrogalli et Christiane Fraga de Labarthe Rivière devant Chantal Palisse et Sylvie Foucret de Tarbes Courte Boule.

Commentaires

il y a 12 ans le dernier grand prix de la ville de St Gaudens je l avais gagné avec Jonny Gimenez et mon papa
Et la pour cette nouvelle édition avec mon fils ça fait vraiment plaisir
Commentaire n°1 posté par Duchein aujourd'hui à 12h20

Encore un Duch, on en finit pas avec cette famille!!!!!!!!

Commentaire n°2 posté par Chippie31 aujourd'hui à 19h07

 

Tag(s) : #Canton de Saint Gaudens

Partager cet article

Repost0