Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  • Christophe Carrara, Stéphane Lebon et Nicolas Bergé iront porter et défendre les couleurs de Daux les 24 et 25 juillet prochains dans le Morbihan, à Lanester.Christophe Carrara, Stéphane Lebon et Nicolas Bergé iront porter et défendre les couleurs de Daux les 24 et 25 juillet prochains dans le Morbihan, à Lanester.
    Christophe Carrara, Stéphane Lebon et Nicolas Bergé iront porter et défendre les couleurs de Daux les 24 et 25 juillet prochains dans le Morbihan, à Lanester. DDM
Publié le  , mis à jour 

Les 26 et 27 juin se déroulait le Championnat Haute-Garonne Triplettes Masculins sur les très belles installations du club de Roquettes.

4 doublettes dauxéennes défendaient leur chance après avoir passé les qualifications secteurs 2021, mais aussi 2020, suite à la période d’arrêt subi en raison de la crise sanitaire.

L’équipe Johan Mazars, Anthony Munoz et François Trinquecostes, dans une poule assez relevée, ne déméritera pas pour autant lors de leurs 2 parties. Les néo-Dauxéens Pascal Marti, Jonathan Vidal et Jonathan Campagne, après avoir remporté leurs 2 parties de poule, échoueront face à l’équipe emmenée par Balou Klein, Alfred Faurel et Mayron Demetter. Au même stade de la compétition s’arrêtera l’équipe Sébastien Getto, Stéphane Delboy et Olivier Borg.

Mais la belle histoire viendra de l’équipe Nicolas Bergé, Christophe Carrara et Stéphane Lebon décrochant leur place en 8e qui se jouera le lendemain face à Rieux Volvestre. Mais les Dauxéens s’inclineront. Il reste encore 2 places à prendre, et pour cela, les perdants des ¼ de finale se rencontrent dans 2 parties décisives . Le tirage de cette partie offre une rencontre face aux joueurs de La Fontaine. Mais les Dauxéens auront les dents qui rayent le terrain et en 4 mènes, ils plieront la rencontre. 13-0 pour s’offrir une première participation au Championnat de France à Lanester (56) dans la banlieue de Lorient pour Stéphane Lebon et Nicolas Bergé, et une seconde participation pour Christophe Carrara, 10 ans après sa première à Soustons avec Stéphane Delboy et Thomas Léri.

Correspondant
Tag(s) : #Haute-Garonne, #Championnats Haute-Garonne

Partager cet article

Repost0