Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

ABONNÉS
  • Les Boulonnais après leur victoire face à Bérat.
    Les Boulonnais après leur victoire face à Bérat. Photo DDM HG
 
 

Publié le  , mis à jour 

Éliminés en 2020 au troisième tour de la coupe de France, les pétanqueurs boulonnais accueillaient Blagnac, Capens et Bérat, le samedi 3 juillet pour l’édition 2021. Le matin, les Boulonnais se sont imposés face à Bérat tandis que Blagnac, malgré la pluie sur la place du foirail, se qualifiait aux dépens de Capens. L’après-midi, Blagnac sortait vainqueur de sa confrontation avec Boulogne. Confrontation qui, en coupe de France, voit les équipes mixtes engagées participer à un tête-à-tête, deux triplettes, deux doublettes, sous la responsabilité d’un capitaine.

La Pétanque boulonnaise se réjouit du parcours de la triplette Patrick Dutrey, Claude Laffont, Michel Perrier qui s’est inclinée le 17 juin dernier, à Saint-Béat, en demi-finale du championnat départemental vétérans devant Roquettes après avoir dominé l’équipe toulousaine Léon Viala (13/7) en quarts. Roquettes sera sacré champion contre Colomiers. Une belle performance pour la triplette boulonnaise.

Durant l’été, à partir du 21 juillet, auront lieu les nocturnes de pétanque au boulodrome, à partir de 20h30. Des rencontres en deux parties qui offriront saucisse et vin aux gagnants.

Tag(s) : #Comminges, #Coupe de France

Partager cet article

Repost0