Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  • Alicia et Franck Danès seront l’une des deux équipes qualifiées pour Balma.
    Alicia et Franck Danès seront l’une des deux équipes qualifiées pour Balma.
Publié le  , mis à jour 

Un peu à l’image de leurs prédécesseurs en 2016 à St Béat également, les vétérans aspétois, Jean Goudal, François Raoul et Christian Hurst, après un parcours remarquable étalé sur deux journées ont frôlé l’exploit, ne s’inclinant qu’en demi-finale sur le score le plus cruel de la pétanque(12 à 13) pour une qualification aux Championnats de France, consécration de tout pétanqueur, qui se disputeront à Bergerac le 7 juillet!

Au championnat départemental en "Promotion" à Roquefort, nos deux formations J.Pierre Campa-Guy Dencausse et Jean Gomez d’une part, puis J.Bernard Boué, François Raoul et Christian Hurst de l’autre ne passèrent pas le cap des sorties de poule!

Plus récemment,à Mazères du Salat, s’est disputé le qualificatif en doublettes mixtes où 105 équipes concouraient!17 formations aspétoises y participèrent dont 15 sortirent des poules! Inévitablement, revers de la médaille ,il y eut alors plusieurs oppositions entre Aspétois en sortie de poules, s’éliminant mutuellement!

Néanmoins, deux d’entre elles surmontèrent tous les obstacles et se qualifièrent pour les championnats départementaux qui se disputeront à Balma le 3 juillet :il s’agit de Maïté Neveton et Thierry Périssé d’une part et d’ Alicia et Franck Danès.

Enfin, les championnats départementaux des clubs(CDC) en vétérans vont bientôt débuter et La Boule du Cagire y présentera 2 formations, coachés respectivement par Christian Hurst et Brice Masset.

Tag(s) : #Haute-Garonne, #Comminges, #Canton d'Aspet

Partager cet article

Repost0