Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  • Les féminines, prêtes pour Mazères (ici, l’équipe du CDC)...
    Les féminines, prêtes pour Mazères (ici, l’équipe du CDC)...

Publié le  , mis à jour 

Pétanque : Après Montréjeau, Mazères… Montréjeau a été le théâtre du lever de rideau de la saison bouliste 2020 par une épreuve inédite, le tir de précision.

 

Les Aspétois, venus en nombre, sont hélas repartis bredouille, alors que la Boule du Cagire possède pourtant quelques fines "gâchettes" dans cette spécialité ! Peut-être, celles-ci ont-elles voulu inconsciemment garder leurs meilleures munitions pour aujourd’hui, premier qualificatif de la saison, à Mazères, en doublettes masculines, couplé avec la tête à tête féminin ? Ces deux épreuves précéderont d’ailleurs un mars très fourni avec tous les autres qualificatifs et notamment celui des vétérans qui se disputera à Aspet le jeudi 12 mars. En avril, leur succéderont tous les championnats départementaux.

 

Pour les championnats des clubs, il faudra attendre l’automne : Du côté des Aspétois, en CZC, les hommes surtout, devront y montrer un peu plus d’assiduité (leur accession en CDC sera l’un des objectifs du club pour y rejoindre les féminines qui y sont déjà solidement installées !) Il y aura aussi bien sûr le championnat régional (CRC1) dont le coach reste le président JP Campa. Enfin, en coupe de France, nos pétanqueurs auront une revanche à prendre envers cette belle infidèle, qui a subitement "rompu"avec eux l’an dernier, après tant d’aventures enflammées vécues ensemble !

Correspondant

Tag(s) : #Canton d'Aspet, #Comminges

Partager cet article

Repost0