Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  • Autour de son capitaine Fernand Jorge, l'équipe 1ère division jouera dimanche sa montée en régional.

Autour de son capitaine Fernand Jorge, l'équipe 1ère division jouera dimanche sa montée en régional.

Publié le , mis à jour

Grand chamboulement lors de la dernière assemblée générale du club, le 25 octobre dernier, avec la démission de la majorité du conseil d'administration. Il a donc été procédé à de nouvelles élections pour désigner les membres du CA et du bureau. Le nouveau président, David Girabet, désire «donner un souffle nouveau à ce grand club en privilégiant l'amitié et la convivialité des sociétaires.» Un autre axe de travail sera la réhabilitation du boulodrome de Tarascon, site unique en Ariège , et envié par beaucoup de clubs de la région .

Des équipes à encourager

Dans le championnat de l'Ariège des clubs, l'équipe 1ère division (capitaine Fernand Jorge) a remporté la demi-finale, samedi dernier, contre l'Entente séronnaise, et jouera dimanche la finale, avec à la clé la montée en championnat régional.

 

L'équipe 2e division (capitaine Antoine Castellano) a également remporté la 1/2 finale contre Mercus, et aura le privilège de monter en 1ère division pour la saison 2020.

Les 2 finales se joueront le dimanche 24 novembre au Mas-d'Azil, à partir de 14h30, pour le titre de champion d'Ariège. Quant aux 2 équipes féminines (capitaines Gisèle Pulci et Pascale Séguéla), elles ont chuté avec les honneurs en 1/4 de finale.

LaDepeche.fr

Tag(s) : #Ariège

Partager cet article

Repost0