Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  • Le bureau a assuré le bon fonctionnement du club bien épaulé par une équipe de dirigeants.

Le bureau a assuré le bon fonctionnement du club bien épaulé par une équipe de dirigeants.

Publié le , mis à jour

Fin de saison pour les pétanqueurs qui ont clôturé l'exercice 2019. Ceux-ci se sont réunis dans la salle des associations pour faire le bilan d'une année riche en évènements.

Le président Francis Laporte a juste rappelé avec satisfaction que l'essentiel a été acquis, à savoir le maintien du club en 1re division.

 

À noter une brève participation en coupe de France à Fontenille et les rendez-vous habituels avec le vide-greniers, les challenges Fraga et Fourment sans oublier les concours réservés aux plus de 55 ans, des moments toujours très conviviaux.

Le président n'a pas manqué de rappeler avec émotion la disparition de Tranquile Santin et, dernièrement, Claude Vecchutti. Pour le trésorier, Raymond Ramos, la situation financière est bonne avec son lot habituel de dépenses mais aussi de recettes, nécessaires à la vie du club. On a déjà fixé les évènements à venir avec un vide-greniers prévu ce dimanche 17 novembre, dans la salle polyvalente.

Quelques dates

Challenge Fraga (double mixte) le 28 juin

Challenge Fourment (doublettes) le 12 juillet

Concours de division, à Landorthe le 18 octobre

Les concours + de 55 ans : 23 juin, 16 juillet, 17 septembre

Vide-greniers : 13 juin (extérieur) et 15 novembre (intérieur)

Toutes ces activités ne peuvent se réaliser sans la participation des membres du club. Francis Laporte n'a pas manqué de remercier chaleureusement toute l'équipe qui a pu montrer, une fois de plus, sa compétence lors du dernier concours de division, en octobre. On reviendra prochainement sur la composition du bureau qui sera conduit par Jean-Denis Fourment en remplacement de Francis Laporte.

LaDepeche.fr

Tag(s) : #Canton de Saint Gaudens, #Comminges

Partager cet article

Repost0