Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  • Les Fuxéens au comble de la joie tout comme le président du club, Christophe Gajan./ Photo DR.

Les Fuxéens au comble de la joie tout comme le président du club, Christophe Gajan./ Photo DR.

Publié le , mis à jour

Pour les fêtes de Foix, la Joyeuse Pétanque fuxéenne a organisé, sur le terrain de Labarre, le prix de la ville de Foix, en triplettes, où 73 équipes se sont affrontées. Une très bonne organisation grâce aux services techniques de la mairie et des bénévoles du club. Deux autres concours ont également eu lieu, le challenge G.-Saurat, avec 45 équipes, et, dernièrement, le challenge T.-Belmonte, 58 équipes. Le club ne peut que se féliciter pour cette bonne fréquentation.

Vendredi 27 septembre a eu lieu la finale de la coupe de l'Ariège de la Coupe de France, où le club a rencontré l'équipe de Montaut-Crieu. Cette compétition a eu lieu au boulodrome de La Tour-du-Crieu, en terrain neutre. Les Fuxéens se sont très bien défendus puisqu'ils ont gagné cinq tête à tête sur six et deux doublettes. Le score étant atteint, les triplettes n'ont pas eu besoin d'être jouées. Voici ces sympathiques joueurs champions d'Ariège de la Coupe de France. L'équipe, coachée par François et Gilbert, était composée de Marie-Line, Christel, Sylvie, Thierry, Christophe, Mario, Kévin, Frédéric, Cédric, Olivier et Daniel. La remise de la coupe était faite par B. Picazo, président du comité de pétanque de l'Ariège. Félicitations à eux.

Jeudi 26 septembre également, sur le terrain de Labarre, une autre équipe de club, celle des vétérans, a disputé la finale de la coupe de l'Ariège contre une autre équipe de Montaut-Crieu. Après s'être bien défendue, l'équipe fuxéenne s'est inclinée au tir de départage. Félicitations pour sa combativité et bravo à l'équipe de Montaut-Crieu. Le président Christophe Gajan remercie tous les bénévoles pour leur implication au club et la mairie de Foix pour son aide. Il félicite tous ses joueurs pour leurs résultats.

 

LaDepeche.fr

Tag(s) : #Ariège, #Coupe de France

Partager cet article

Repost0