Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C’est dans le magnifique cadre du parc du Casino de Luchon que les huit pré-sélectionnés pour le Trophée des Villes 2019 avaient rendez-vous jeudi 15 août pour une nouvelle étape de préparation.

Réduits malheureusement à six, après le forfait de dernière minute de Christophe DEMETER, qui a entraîné à notre grand regret, la non-participation de Raymond-Joseph FAUREL, ce sont donc trois doublettes qui se sont alignées sur la grille de départ du Régional senior masculin. Pas moins de 255 équipes étaient présentes au coup de sifflet, ce qui laissait augurer un parcours semé d’embûches !

– Sony FAUREL / Teddy COMBRES échouait en barrage, mais compensait largement leur déception en gagnant le concours complémentaire au bout d’une longue route !

– Bryan FAUREL /Paulo FAUREL puis Charles SCHMITT (dit Bambi)/Mickaël BONNAUD passaient avec brio un par un tous les obstacles, pour s’affronter en demi-finale à plus de minuit trente !!! Superbe partie, suivie par un public nombreux qui voyait la courte victoire de Bambi et Mickaël dans une ambiance détendue mais avec des mènes de très belle facture.

 

C’est donc avec une grande satisfaction que les trois membres du comité de sélection présents pouvaient clôturer cette journée de travail, sur le coup de 1h30 du matin !

Félicitations aux six joueurs pour leur superbe performance sportive et leur tenue irréprochable durant toute cette journée. Il appartient maintenant au comité de sélection de faire la sélection définitive …

Rendez-vous à Fenouillet pour l’ultime journée qui validera la feuille de match définitive des joueurs retenus pour représenter la ville de TOULOUSE lors du prochain Trophée des Villes à Valence d’Agen (82) des 7 au 10 novembre 2019.

Le Trophée des Villes en quelques mots

Événement majeur de la saison bouliste, le Trophée des Villes présente pour sa 19ème édition un plateau de joueurs des plus remarquables. Avec la présence de 32 équipes, regroupant les meilleurs joueurs Français, cette compétition incontournable s’est désormais imposée comme une référence. L’esprit d’équipe, la jeunesse, le talent et la motivation, voilà les maîtres mots de cet évènement et les clés du succès pour ses participants. L’élite de la pétanque s’affronte pendant 4 jours avec pour seul objectif : remporter le Trophée des Villes 2019 !

Pour consulter le programme, clic ICI

Tag(s) : #Grands concours Masters

Partager cet article

Repost0