Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  • Toujours de l'ambiance au bar et sur les terrains ! / Photo DDM.

Toujours de l'ambiance au bar et sur les terrains ! / Photo DDM.

Publié le , mis à jour

À Saint-Martory, en ouverture de la fête locale, le jeudi 22 août, le club de pétanque organise les 2 derniers concours officiels de l'été. La journée commencera à 9 heures par le challenge «Kiki» en tête à tête, doté de 100 € + mises + deux magnifiques trophées définitifs, les deux finalistes seront invités au repas servi à midi.

On continue à 14 h 30 par le challenge «Café chez Kiki» en doublettes, doté de 200 € + mises + quatre très beaux trophées définitifs.

La journée se terminera par une soirée musicale à partir de 20 h 30 avec «Tonio en délire» : ambiance assurée qui vous fera danser jusque tard dans la nuit.

Le dimanche 25, pour la clôture de la fête, le café «Chez KIKI» propose un concours amical de pétanque en doublette, suivi d'une soirée musicale avec «Les Cigales», les incontournables musiciens et chanteurs de Saint-Martory. Père et fils mettront le feu sur la terrasse du bistrot de pays pour que les pieds des danseurs fassent fondre le bitume de la piste de danse !

Ces soirées musicales sont ouvertes à toutes et à tous. Vous pouvez tout simplement siroter un petit verre ou déguster un succulent repas en terrasse.

Réservations sans modération au 05 61 97 23 33.

Durant ce week-end, le comité des fêtes propose diverses animations : bals, feux d'artifice, grillades, repas, bandas, apéros concert, etc.

LaDepeche.fr

Tag(s) : #Canton de Saint Martory, #Comminges

Partager cet article

Repost0