Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  • Maïté Neveton et Marie-Pierre Fountas, une fameuse doublette, ne pourront pas jouer ensemble en CDC, puisque Marie-Pierre assumera le coaching. / Photo DDM.

Maïté Neveton et Marie-Pierre Fountas, une fameuse doublette, ne pourront pas jouer ensemble en CDC, puisque Marie-Pierre assumera le coaching. / Photo DDM.

Publié le , mis à jour

Finis tous les championnats, passés les deux jours du Cagire ! A l'exception de quelques compétitions estivales, les pétanqueurs Aspétois devront attendre l'automne pour regoûter à la compétition à travers les championnats des clubs (CZC et CDC) qui seront concentrés sur tout le mois d'octobre. En CDC, les Aspétois sont concernés dans trois catégories : Les deux équipes de vétérans en ont fini avec le leur et se sont maintenues en CDC de belle manière, d'ailleurs. Mais deux autres catégories, et non des moindres, seront à l'œuvre durant tous les dimanches d'octobre : dans l'ordre de niveau, ce sera d'abord l'équipe de CRC coachée par le président Campa qui sera opposée à tous les meilleurs clubs régionaux, tels Cazères, Lalanne-Arqué, Tarbes ou Lécussan, notamment. En même temps, nos féminines se lanceront dans un nouveau CDC, où chaque saison, elles effectuent de beaux parcours, frôlant à deux reprises l'accession en CRC ! Cette saison, elles auront encore quelques «clients» dans leur poule, comme Launaguet ou Daux, entre autres ! L'effectif féminin est toutefois suffisant pour concilier département et zone. En raison de l'indisponibilité de leur habituel coach, Richard Sanz, c'est l'une d'entre elles, Marie-Pierre Fountas, qui assumera le coaching de l'équipe de CDC ! Elle disposera, malgré quelques absences, d'un effectif de qualité. Enfin, les autres féminines, environ une dizaine, représenteront le club en CZC avec aussi quelques raisons d'y bien figurer ! Alors, pourquoi ne pas imiter les vétérans avec deux équipes féminines en CDC ?

LaDepeche.fr

Tag(s) : #Canton d'Aspet, #Comminges

Partager cet article

Repost0