Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  • Une belle histoire et une nouvelle page colorée pour le club bouliste dauxéen./ Photo DDM

Une belle histoire et une nouvelle page colorée pour le club bouliste dauxéen./ Photo DDM

Publié le , mis à jour

Dimanche, l'épilogue de ce CDC jeu provençal allait rendre son verdict sur les installations de Fenouillet. En jeu, le titre de Champion Départemental, mais également les trois premières places qualificatives à la suite du CRC jeu provençal.

Pour en arriver là, la Team Provençal Dauxéenne menée par Aurélien Souquet-Besson, pour sa première participation à ce championnat, avait terminé dans les quatre premières places qualificatives de sa poule.

Le destin des Dauxéens passera par cette dernière rencontre face à Castanet, épouvantail de ce championnat, composé de joueurs de très haut niveau. Le groupe Dauxéen pour cette rencontre était composé Olivier Borg, Nicolas Bergé, Bernard Rodière, Sébastien Getto, Olivier Lozes, Fabrice Defoix, Christophe Carrara et Aurélien Souquet-Besson.

Daux empochera les trois victoires en doublette (score 12 à 0) mais concèdera les deux victoires triplettes à Castanet. Résultat final d e la matinée contre Castanet : 12-12

L'après-midi, le Club Bouliste Dauxéenne devait jouer contre Cintegabelle. Ceux-ci étant forfaits, le gain de la rencontre est en faveur des «jaune et noir».

Cerise sur le gâteau, à Fenouillet, la victoire de la BJ Colomiers sur Castelginest leur permet de monter sur le podium à la 3e place et donc synonyme de qualification pour la suite du CRC jeu provençal en septembre. Un dénouement incroyable pour le petit club de Daux pour sa première saison.

LaDepeche.fr

Tag(s) : #Haute-Garonne, #Championnats des Clubs

Partager cet article

Repost0