Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  • Les deux équipes de Fenouillet et Rieux sur les terrains de Fenouillet/ (photoDDM)

Les deux équipes de Fenouillet et Rieux sur les terrains de Fenouillet/ (photoDDM)

Publié le

Le club de pétanque de l'US Rivoise suit son bonhomme de chemin en Coupe de France. Bien que ce soit la fête du travail, les Rivois n'ont pas faibli en ce jour où ils se déplaçaient à Fenouillet pour le 3e tour de Coupe.

Rieux bat Fenouillet 17-14 chez eux, avec 2 tête à tête à 4, 1 doublette à 2. À ce stade pas d'alternatives possibles, il faut gagner les deux triplettes pour rester dans la course. C'est ce que les sociétaires de Pascal Perret vont effectuer, validant ainsi leur ticket pour le 4e tour. Une victoire sur le fil ! Avec un score de 13 à 12, ils ruinent les espoirs de la belle équipe du président Munguia et maintiennent un suspense apprécié par les spectateurs.

Pour Rieux : capitaine : Louis Auditeau (assisté de Céline Beaumes), féminines : Magdalena Perret et Brigitte Jisseau, masculins : Serge Lourde, Tony Lambert, Patrick Lamant, Pascal Perret, Jérôme Carlier et Alexis Jouniaux.

Pour Fenouillet : masculins : Laurent Bastide, Vianney Moureaux Fontan, Kévin Latapie, Sony Faurel, Bryan Faurel, Vincent Riflade. La féminine de Fenouillet est Séverine Armaing.

Rieux-Volvestre recevra l'équipe de Roques pour le 4e et dernier tour en zone départementale, avant d'attaquer la zone Aquitaine-Midi-Pyrénées. Date à prévoir avant le 28 juillet 2019.

LaDepeche.fr

Tag(s) : #Secteur Muret, #Haute-Garonne, #Coupe de France

Partager cet article

Repost0