Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  • Aux championnats départementaux en doublettes mixtes disputés à Aspet le week-end prochain, Joelle Bordes et Franck Danès seront l'un des trois atouts de la boule du Cagire. / photo DDM

Aux championnats départementaux en doublettes mixtes disputés à Aspet le week-end prochain, Joelle Bordes et Franck Danès seront l'un des trois atouts de la boule du Cagire. / photo DDM

Publié le

Les saisons se suivent et ne se ressemblent pas en coupe de France, épreuve pour laquelle les Aspétois avaient l'habitude de réaliser de longs parcours et sortaient de zone régulièrement. Cette saison, les joueurs d'Aspet, doute victimes d'un «jour sans», ont été sévèrement «châtiés» par l'Union, sans qu'aucun des joueurs locaux n'ait eu le moindre sentiment de révolte !

Ceci n'enlève en rien le mérite ni la valeur des visiteurs du secteur des 4 vallées qui ont présenté une formation unie, motivée, solidaire et complète dans toutes ses lignes, en fait toutes ces vertus qui d'ordinaire étaient l'apanage des Aspétois.

Un tel revers - à domicile en plus - était difficile à concevoir et sera une leçon à méditer pour l'avenir des Aspétois dans leurs futures compétitions de clubs (CDC, CRC).

Pour tourner cette page «coupe de France» définitivement et au plus vite, rien ne valait mieux que, dans la foulée, l'organisation du championnat départemental en doublettes mixtes, samedi prochain à 14 heures, puis dimanche matin à 9 heures. Dans cette catégorie qui a souvent souri à la Boule du Cagire ces dernières années avec deux anciens duos déjà vice-champions départementaux, les Aspétois présenteront sur leurs terres trois duos de qualité : Maïté Neveton et Thierry Périssé, Marie-Pierre Fountas et Jérôme Raja et enfin Joëlle Bordes associée à Franck Danès.

Tag(s) : #Canton d'Aspet, #Comminges, #Championnats Haute-Garonne

Partager cet article

Repost0