Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  • Les dix joueurs et joueuses aux doublettes vétérans de His. / Photo DDM

Les dix joueurs et joueuses aux doublettes vétérans de His. / Photo DDM

Publié le

Les divers rendez-vous du mois de mars, qualificatifs, concours… ont vu une belle participation des pétanqueurs «Rouge et Noir» qui ont obtenu toutefois des résultats mitigés.

Si certains joueurs et joueuses sont passés à côté de leur sujet, d'autre part contre ont manqué d'un rien le droit de poursuivre leur route dans le championnat Haute-Garonne. Un seul d'entre eux, Kevin Hug (La Dépêche du 14 mars) a obtenu son billet pour le tête à tête départemental qui se déroulera à Revel le samedi 27 avril.

Jeudi 28 mars ont débuté sur les terrains du Cochonnet Hissois les concours vétérans en doublettes. Cinq équipes du MCS étaient présentes pour en découdre dans une ambiance des plus sympathique. Ce jeudi 4 avril, les plus de soixante ans se rendront à Luchon pour le deuxième tour de cette compétition.

La «Reine des Pyrénées» sera à nouveau à l'honneur le jeudi suivant pour le qualificatif triplette vétéran, ou là également, les «anciens» des Rouge et Noir seront présents.

En ce début de printemps d'autres rendez-vous seront à l'ordre du jour : le samedi 13 avril à Charlas (triplettes hommes, doublettes féminines), le samedi 20 à Mancioux (doublettes), le lundi 22 à Montréjeau (triplettes), le jeudi 25 et le vendredi 26 championnat Haute-Garonne Vétérans (pour les qualifiés de Luchon) à Saint-Gaudens et enfin le dimanche 28 à Mane (triplettes mixtes.)

A vos boules !

Tag(s) : #Canton de Salies, #Comminges

Partager cet article

Repost0