Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  • Les deux triplettes aspétoises qualifiées réunies./ Photo DDM.

Les deux triplettes aspétoises qualifiées réunies./ Photo DDM.

Publié le , mis à jour

La saga des qualifications s'est poursuivie à Mancioux par les triplettes «Promotion», où se sont rencontrées cent vingt et une équipes, parmi lesquelles onze venant de la Boule du Cagire, bien décidés d'imiter les nombreux autres sociétaires du club déjà qualifiés.

Chose faite avec deux nouvelles triplettes qui ont acquis leur ticket pour Buzet le 18 avril, lieu du championnat départemental ! Ces qualifiés sont : J.Pierre Duchein, Yannick Cadeot et Luc Peretti d'une part, les frères Albert et Christian Sapene de l'autre. Avant le dernier qualificatif des vétérans, le 11 avril à Luchon, le bilan des Aspétois est excellent avec trente-trois qualifications acquises par vingt-six joueurs ! La suite verra un mois d'avril de feu pour ces pétanqueurs aspétois qui tenteront d'atteindre le cap supérieur, les uns à Lavernose ou Miramont, d'autres à Baziège ou Buzet et enfin les derniers à Saint-Gaudens, puis Revel ! Le seul de ces championnats qui aura lieu en mai se disputera justement à Aspet, les 11 et 12 mai pour les doublettes mixtes avec encore 3 formations locales qui essayeront d'infirmer l'adage qui dit que «nul n'est prophète en son pays».

À Maïté Neveton et Thierry Périssé, ou Marie-Pierre Fountas et Jérôme Raja, un nouveau duo prometteur, comme Joëlle Bordes et Franck Danès, une autre paire inédite, de prouver le contraire. Par ailleurs, les vétérans ont débuté leur CDC avec leurs deux équipes, l'équipe 1 s'inclinant contre St Gaudens et l'équipe 2 l'emportant face à Barbazan

Tag(s) : #Canton d'Aspet, #Comminges

Partager cet article

Repost0