Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • Les époux Perret./ Photo DDM, Zoé Gauthier
 

Les époux Perret./ Photo DDM, Zoé Gauthier

Publié le , mis à jour

Une entrée en lice dès le 17 février au même titre que les clubs n'ayant pas le statut de tête de série, et il n'en fallait pas davantage pour que l'on puisse échafauder l'hypothèse selon laquelle l'US Riveraine était rentrée dans le rang après quelques saisons euphoriques ou peu s'en faut. Qu'à cela ne tienne, quand bien même le secrétariat où Yves Audouin figure en bonne place enregistrerait un peu moins de licenciés qu'en 2018, Pascal Perret estime que le club ne se porte pas si mal que ça : «Si déception il y a, c'est par rapport à l'élimination un peu prématurée de la Coupe de France par Daux l'an passé», explique le colistier de Céline Beaumes à la présidence.

Hé oui, curiosité pour le moins notable, les deux principaux postes clés ont été pourvus sur le modèle de la doublette mixte. Rieux-Volvestre a ainsi pour vice-présidents Brigitte Jisseau et Philippe Boudet. L'image de la double casquette déjà pertinente sous la mandature de Serge Lourde garde donc sa pertinence puisque les personnes concernées passent indifféremment d'un côté comme de l'autre de la barrière. Sur l'aire de jeu, Brigitte Jisseau fera équipe avec Céline Beaumes et «Magda» Perret tandis que Philippe Boudet est pressenti aux côtés d'Yves Audoin et de Louis Auditeau. L'ancien président du Lherm s'est vu confier les commandes sportives au niveau du CDC, le club évoluant à l'échelon le plus élevé.

C'est toutefois en Coupe de France que les riverains de l'Arize sont attendus au tournant. Bernard Carlier, Stéphane Salas et Guillaume Debèze se sont exilés sous d'autres cieux mais, en sens inverse, Emmanuel Berjaud sera la recrue à suivre en provenance de Noé. Serge Lourde, cela va sans dire, a prolongé son bail tout comme Tony Lambert que l'on retrouvera associé à Patrick Lamant et Jérôme Carlier. Rendez-vous dans un peu plus de deux semaines avec Montrabé comme protagoniste de ce tour de chauffe. Prudence quand même, en hiver, un coup de froid est vite arrivé…

 

Tag(s) : #Haute-Garonne

Partager cet article

Repost0