Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  • L'équipe masculine dont la victoire est impérative en national 4./ Photo DDM

L'équipe masculine dont la victoire est impérative en national 4./ Photo DDM

Publié le , mis à jour

Dans la course à une place qualificative pour les 8e de finale du championnat de France de National 4, l'équipe masculine recevra son homologue de Sigean, samedi 2 février à 13 h. La nette victoire des Audois face au TEC, 3e équipe dans le groupe de qualification, a changé la donne. Bruguières est dans l'obligation de l'emporter sous peine de laisser la qualification aux Audois qui, forts de deux victoires, ne pourraient plus être rattrapés.

 

Après avoir tenu tête à l'équipe de Monaco lors du dernier week-end, l'équipe féminine se déplacer pour la dernière rencontre de National 1 chez le leader Balaruc. L'enjeu face à une équipe invaincue et favorite au titre national, sera d'accumuler un maximum d'expérience en vue de la prochaine saison. L'objectif du départ a été largement atteint avec deux victoires dans un groupe très relevé et une augmentation sensible des performances.

Meilleurs jeunes tireurs d'Occitanie à Bruguières

Le comité régional d'Occitanie de Sport boules a confié au club bruguiérois l'organisation des championnats de tir Régionaux ce dimanche 3 février de 10 h à 16 h. En moins de 18 et moins de 15, c'est la phase finale après deux journées de qualification, une quarantaine de jeunes filles et garçons se disputeront le titre soit en tir progressif, une épreuve sportive consistant à toucher un maximum de cibles en cinq minutes de course, soit en tir de précision, plus mental, où il faudra se départager sur onze cibles de cotation et de difficultés différentes. En moins de 11 et moins de 13, ce sera uniquement en tir de précision que la trentaine de jeunes se départageront. L'entrée sera libre et gratuite.

Tag(s) : #Haute-Garonne

Partager cet article

Repost0