Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dylan JANDRAS (TCB) – Lucas PEREZ (LECUSSAN) – Loïc MARESSE (MARQUISAT) – Vice-Champions de France 2018 dans la catégorie « juniors »

Dylan JANDRAS (TCB) – Lucas PEREZ (LECUSSAN) – Loïc MARESSE (MARQUISAT) – Vice-Champions de France 2018 dans la catégorie « juniors »

Après les nombreux titres départementaux glanés dans toutes les catégories jeunes, le lécussanais Lucas Perez a obtenu ce dimanche celui de Vice-Champion de France 2018 dans la catégorie "juniors".

C’est du côté de Caen, un grand périple pour la délégation haut-pyrénéenne et le club de Lécussan qui l'a accompagné, que les Bigourdans Lucas Perez (Lécussan), Dylan Jandras (Tarbes Courte Boule) et Loïc Maresse (Marquisat pétanque) ont réalisé un véritable exploit. Ils ne se sont inclinés qu'à la toute dernière partie, en finale du Championnat de France, contre les talentueux joueurs des Bouches du Rhône.

Une sacrée performance pour ces jeunes joueurs qui, une fois la déception de cette finale perdue passée, vont pouvoir savourer ce titre de Vice-Champion qui restera sans aucun doute gravé dans leur mémoire et dans les annales "pétanquistes" départementales!

Félicitations à Lucas, à ses coéquipiers ainsi qu’à leur « coach » Serge MARTINEZ pour ce magnifique résultat qui doit ravir, sans aucun doute, l’ensemble des boulistes Hauts-Pyrénéens à commencer par les instances départementales dirigées par Marie Luce LACASSIE ainsi que tous les éducateurs qui donnent leur temps pour ces jeunes et qui trouvent ici leur plus belle récompense ! D’autant que les 4 autres équipes ont également fait honneur aux couleurs avec notamment une place de demi-finaliste dans la coupe de l’avenir pour les protégés de Titi POULAIN dans la catégorie « minimes » !

 

Un énorme MERCI également aux membres de la délégation (membres du comité, parents…) qui ont fait vivre ces moments magiques aux pétanqueurs « restés au pays » via des « LIVE » enflammés et de qualité !

 

 

Article : Laurent BORDE

Tag(s) : #65, #Hautes-Pyrénées, #Comminges, #Championnats de Ligue et France

Partager cet article

Repost0