Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Qualification d'une équipe soudée./  Photo DDM
Qualification d'une équipe soudée./ Photo DDM

L'ESB recevait, pour le compte de la Coupe de France, le club de Blagnac Parc samedi 17 mars. Sous les ordres de l'arbitre Pascal Côme, les parties de tête à tête débutaient sous un ciel relativement clément.

Durant le début de la compétition, les représentants de l'Etoile Bouliste Fousserétoise éprouvèrent quelques difficultés. Ils ne parvenaient à s'imposer qu'à deux reprises sur six parties jouées (Titou Grispan et Christian Guy). Leurs coéquipiers Gichou, Fitere, Couturier et Oster baissaient pavillon devant plus fort.

Imperturbables sous la pluie

À l'amorce de la confrontation des doublettes, la pluie faisait son apparition. Cela ne perturba pas les joueurs. Les trois doublettes s'imposaient contre toute attente, laissant les Blagnacais pantois. Ce coup de force est à mettre au crédit de Onik, Corato, Titou, Guy, Oster et Fitère. La victoire finale s'est jouée dans l'affrontement des triplettes. La triplette mixte composée de Onik, Couturier et Corato s'inclinait sur le score de 3 à 13. Dans le même temps, le trio Titou, Oster et Guy s'imposait 13 à 3, ce qui assurait la qualification pour le tour prochain.

Tag(s) : #Secteur Carbonne, #Haute-Garonne

Partager cet article

Repost0