Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

,

 

Boules

Les dirigeants ont félicité leurs jeunes pour leur belle performance./ Photo DDM
Les dirigeants ont félicité leurs jeunes pour leur belle performance./ Photo DDM

Pour la première compétition jeunes à Fenouillet, l'école de pétanque du PRS de Pointis de Rivière s'est distinguée en remportant l'épreuve des cadets. L'équipe de Mathéo Coutton (surclassé en minime), Lucas Sager et Emmanuel Alanzo, coachée par Tony Escudero, a fait un parcours énorme et l'a emporté en finale contre les vice-champions de France 2017. Dans la continuité des jeunes, les seniors ont remporté le premier tour de la coupe de France à Lévignac qui évolue en CDC3. L'équipe composée d'Océane Minoves et Marlène Longy en féminines, avec Thierry Jullia, Jean Escudero, Tony Escudero, Jordan Minoves, Christophe Coutton et Alain Cazaux, coaché par Jean-Claude Fauré, a remporté 5 tête-à-tête, plus les trois doublettes.

Le PRS pétanque compte à ce jour 75 licenciés, dont 22 jeunes à l'école de pétanque. L'arrivée de nouveaux joueurs et joueuses laisse présager une belle saison.

Prochain rendez-vous au boulodrome du Brocas, dimanche 18 mars, pour le deuxième qualificatif promotion triplettes. Au premier tour, plus de 100 triplettes étaient inscrites.

Tag(s) : #Canton de Barbazan, #Comminges, #Ecoles de Pétanque

Partager cet article

Repost0