Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Boules

Vainqueurs et finalistes du challenge Fantuzzo./ Photo DDM.
Vainqueurs et finalistes du challenge Fantuzzo./ Photo DDM.

Pour la treizième année consécutive, le challenge Fantuzzo-Ousset a été bien représenté avec 35 équipes sur les terrains de Miramont-de-Comminges. Malgré un temps hivernal les clubs commingeois se sont déplacés en nombre.

L'équipe d'Aspet M-P. Fountas, C. Sentenac, J-J. Maurice a remporté le challenge devant V. Dupup, F. Steis et P. Loubeau (ex-jeune du club de Miramont). En demi-finale on retrouvait l'équipe J-P. Pujol, S. Gonzales et B. Piquemal, également l'équipe O. Minoves, J. et T. Escudero. Au repêchage les bartains se sont retrouvés entre eux avec l'équipe S. Cazabat, J. Gimenez et P. Grangé vainqueur face à C. Saux, D. Fourcade et M. Joan.

Le lendemain, le club a joué le premier tour de la coupe de France face à La Boule Pointine. Une réception du club du président Alain Marque à Pointis de Rivière, à la hauteur de sa réputation : «Nous avons été reçus comme des rois», dira Jacques Senac le président de Miramont, «et dans un bon esprit de camaraderie.»

Un premier tour qui a été remporté par les visiteurs miramontais : «bravo à Gwladys, Eric, Michel, Thomas, Frédéric et Yohann, qui gagnent 4 tête à tête sur six et les trois doublettes, validant ainsi leur ticket pour le second tour, «conclut le président Senac.

Tag(s) : #Haute-Garonne, #Comminges, #Miramont de Comminges 31, #Coupe de France

Partager cet article

Repost0