Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

,

Boules

Les rouge et noir magnanacois ont remporté de nombreux titres de champions durant cette année 2017.
Les rouge et noir magnanacois ont remporté de nombreux titres de champions durant cette année 2017.

Lors de la remise des récompenses 2017 concernant le secteur des 4 Vallées à Buzet, la Pétanque magnanacoise a reçu de nombreux trophées pour tous les titres obtenus durant la saison : champions Haute-Garonne, en doublette mixte : Marjorie Galy et Thierry Zulian;

Vice-champions Haute-Garonne en doublette mixte : Nadia Pavan et Max Pavanetto. Ces deux équipes ont été qualifiées au championnat de France.

Vice-champions Haute-Garonne en catégorie vétérans : Vincent Sabatier, Laredj Mahjdoub et Michel Pierre. Cette équipe a également été qualifiée au championnat de France.

Vice-championnes Haute-Garonne et championnes de secteur en doublettes féminines : Nadia Pavan et Marjorie Galy.

Champions secteur triplette promotion : Rachid Ezzamzami, Claude Sarremejean, Jacques Pendaries.

Champion secteur tête à tête masculin : Thierry Zulian.

Le club de Magnanac est également :

Champion de zone 1re division et qualifié pour la finale départementale à Aussonne le dimanche 12 novembre et accède à la division supérieure.

Champion de zone en vétérans et s'est qualifié pour la finale départementale à Bonnefoy où le club remporte la coupe des présidents et accède à la division supérieure.

Champion départemental de 2e division et accède à la division supérieure.

Le Pétanque club de Magnanac fait aujourd'hui partie des grands clubs de la Haute-Garonne, il lui manque seulement un boulodrome couvert qui permettrait à ses joueurs de s'entraîner par tous les temps et d'accueillir correctement les jeunes de l'école de pétanque, les compétitions 2018 reprenant mi-février.

Tag(s) : #Haute-Garonne

Partager cet article

Repost0