Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 
Roquefort sur Garonne - La pétanque est en deuil

Dimanche dernier, sous un soleil de plomb, les pétanqueurs étaient au rendez-vous du traditionnel concours en mixtes organisé par le club de Roquefort sur Garonne. Au moment de lancer le concours, c'est Chantal Cassaigneau, présidente du secteur, entourée du président Fanget et des licenciés roquefortains qui a pris la parole pour annoncer une bien triste nouvelle: celle de la disparition de Jean Louis Bretou aux termes d'une terrible maladie. Moment d'émotion partagé par tous au son des boules s'entrechoquant.

Le président, très ému, lui rend hommage: "membre du bureau ou simple licencié au club de pétanque depuis plusieurs années, licencié au club de Football et plus connu par son métier de boulanger dans notre village, Jean Louis avait 58 ans. C'était un garçon simple, toujours souriant et sans cesse entrain de plaisanter.

Sa disparition plonge dans la peine son épouse et ses enfants, petits enfants, ses parents auxquels nous présentons nos plus sincères condoléances et toute notre amitié. Elle nous afflige aussi et laisse un immense vide dans le cœur de toutes celles et ceux qui l'ont côtoyé. Nombreux de ses amis étaient présents aux obsèques pour un dernier au-revoir; l'atmosphère était lourde tellement la peine était grande."

Tag(s) : #Canton de Salies, #Comminges

Partager cet article

Repost 0