Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

P

Les deux doublettes magnanacoises en route pour les championnats de France./  Photo DDM
Les deux doublettes magnanacoises en route pour les championnats de France./ Photo DDM

Les champions de la Haute Garonne Thierry Zulian et Marjorie Galy et les vices champions Max Pavanetto et Nadia Pavan du club de Magnanac représenteront la commune de Villemur et la Haute Garonne lors du championnat de France en doublette mixte, qui aura lieu à Pontarlier dans le Doubs, les 22 et 23 juillet prochains.

C'est la première fois que deux équipes du département et d'un même club se qualifient pour cette compétition nationale, exploit d'autant plus remarquable, car il n'y avait que deux places. Ils y retrouveront des champions de France et du monde tels que Phillipe Suchaud, Dylan Rocher et les tenants du titre Richard Feltain associé à Charlotte Darodes.

En poule l'équipe Thierry Zulian et Marjorie Galy sera opposée à des équipes de la Haute Marne, La Réunion et Provence Alpes Côté d'Azur.

L'équipe Max Pavanetto et Nadia Pavan sera opposée à des équipes des Ardennes, Eure et Loir, et Corse. Bravo à ces deux équipes.

Magnanac -  deux doublettes au championnat de France
Magnanac -  deux doublettes au championnat de France
Magnanac -  deux doublettes au championnat de France
Magnanac -  deux doublettes au championnat de France

pontarlier
 
Le 22 et 23 juillet 2017, Pontarlier (Cd25) chef-lieu d'arrondissement et sous-préfecture du département du Doubs sera, l'espace d'un week-end, la capitale de la Pétanque au masculin et féminin en recevant le Championnat de France Doublette Mixte. Pour la première fois, deux équipes du même Club, Magnanac, y défendront nos couleurs : Marjorie GALY, Thierry ZULIAN et Nadia PAVAN, Max PAVANETTO. Nous leur souhaitons toute la réussite qu'ils sont en droit d'attendre.
Pour consulter toutes les informations de ce Championnat et suivre en direct le parcours des équipes qualifiées, clic sur le lien
Tag(s) : #Haute-Garonne, #Championnats de Ligue et France

Partager cet article

Repost 0